“le meilleur”

Options : Réservations
bretigny sur orge
“le meilleur”
Avis écrit le 29 août 2012

nous sommes des grands voyageurs et dans toute les categories du 5 etoiles au 1 etoile, nous nous sommes arrétés dans cette ville a reputation argenté pour voir et bien croyez moi sur parole nous avons été tres surpris par ce restaurant simple mais excellent, avec du personnels sympas (jeremy) ,qui au bout de 15mn prends le temps de discutés avec ces clients les produits trés bon (pizza a tomates fraiches,crepes salées bien gani,salade trés bonnes et moi qui suis gourmand l'assiette eté superbement garnie ,le plat du jour lapin au olives delicieux ..........pour des prix de 18 euro environ cafe compris par personnes EN PLUS EN TERRASSE NOUS AVONS APPRECIE LE FEU D'ARTIFICE DU 15 AOUT je vous dis étonnant.......pour cette ville SURTOUT N'oublie pas le serveur il le merite vraiment (JEREMY )

• Visité en août 2012

• Hongrois en 1er
Draguignan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne ambiance et bon apétit .”
Avis écrit le 13 juillet 2011

Je trouve que l'ambiance dans ce restaurant est juste trés conviviale , le personnel est plutot jeune, et ils s'entendent trés bien, ce qui met de la bonne humeur.
Pour parler du restaurant en lui meme, il est plutot bien placé ( j'y suis allé un soir de feux d'artifice, pour les voir il suffisait juste de se mettre en face du restaurant et ceux ci éclataient juste devant nous) .
Enfin pour la nouritture, je l'a trouve tout simplement correcte vis a vis du rapport qualité.prix.
J'ai pris une pizza "del Capo" et elle était excéllente.

En conclusion, trés bon restaurant, que je vous conseille a tous si vous allez a Monaco.

• Visité en juillet 2011
Monte-Carlo, Monaco
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne surprise”
Avis écrit le 6 mai 2010

L'intérieur vient d'être refait à neuf mais le restaurant ne tape pas à l'oeil dans cette rue qui en compte pas mal.
La carte est simple mais je n'ai jamais eu de mauvaises surprises.
Je n'y suis allé que le midi.
Je prend souvent leur salade, très bien fournies, fraîches et très bonnes.
Les galettes sont aussi un bon rapport quantité/qualité/prix.
Les desserts sont un peu chers mais alors une banana split dans une crêpe, c'est bon, mais faut avoir de la place dans l'estomac, ils n'y vont pas avec le dos de la cuiller. Les desserts peuvent presque se manger en plat seul !
Les plats du jours ont aussi toujours été réussis.
Le personnel est jeune et sympa.

Les voyageurs ayant consulté Bilig Cafe ont aussi consulté

Monaco-Ville, Monaco
Monaco-Ville, Monaco

La Condamine, Monaco

Vous connaissez Bilig Cafe ?