“une adresse interessante à Monaco”
Avis sur Bilig Cafe

Bilig Cafe
Classé n° 11 sur 56 Restaurants à La Condamine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 mars 2013

un petit restaurant noyé au milieu des autres et qui ne paie pas de mine et pourtant!
une cuisine simple mais de très bonne qualité, un service sans prétention mais efficace, des serveurs très attentifs une adresse à conseiller. Une adresse à recommander vous ne serez pas déçu et les prix sont très très corrects

Avis publié : 17 mars 2013 par mobile

Pour monaco c est un resto abordable avec du choix et en plus de la carte des plats du jours très bons. La cuisine y est simple mais bonne. Je recommande pour les ptits budgets si vous êtes de passage sur Monaco.

Avis publié : 11 novembre 2012

Situé dans une rue piétonne et noyé au milieu d'autres type "brasserie" , nous y sommes entré par hasard et y sommes revenus avec plaisir : accueil excellent, plats ou crêpes parfaits, copieux et de qualité.
Petit manque : Peu de choix de vins; mais ils sont bons.
Supporte parfaitement la concurrence alentour, avec un rapport qualité-prix très favorable. Allez-y les yeux fermés.

Avis publié : 29 août 2012

nous sommes des grands voyageurs et dans toute les categories du 5 etoiles au 1 etoile, nous nous sommes arrétés dans cette ville a reputation argenté pour voir et bien croyez moi sur parole nous avons été tres surpris par ce restaurant simple mais excellent, avec du personnels sympas (jeremy) ,qui au bout de 15mn prends le temps de discutés avec ces clients les produits trés bon (pizza a tomates fraiches,crepes salées bien gani,salade trés bonnes et moi qui suis gourmand l'assiette eté superbement garnie ,le plat du jour lapin au olives delicieux ..........pour des prix de 18 euro environ cafe compris par personnes EN PLUS EN TERRASSE NOUS AVONS APPRECIE LE FEU D'ARTIFICE DU 15 AOUT je vous dis étonnant.......pour cette ville SURTOUT N'oublie pas le serveur il le merite vraiment (JEREMY )

Avis publié : 13 juillet 2011

Je trouve que l'ambiance dans ce restaurant est juste trés conviviale , le personnel est plutot jeune, et ils s'entendent trés bien, ce qui met de la bonne humeur.
Pour parler du restaurant en lui meme, il est plutot bien placé ( j'y suis allé un soir de feux d'artifice, pour les voir il suffisait juste de se mettre en face du restaurant et ceux ci éclataient juste devant nous) .
Enfin pour la nouritture, je l'a trouve tout simplement correcte vis a vis du rapport qualité.prix.
J'ai pris une pizza "del Capo" et elle était excéllente.

En conclusion, trés bon restaurant, que je vous conseille a tous si vous allez a Monaco.

Les voyageurs ayant consulté Bilig Cafe ont aussi consulté

La Condamine, Monaco
Monte-Carlo, Monaco

Monaco-Ville, Monaco
La Condamine, Monaco

Vous connaissez Bilig Cafe ?