“Bon resto”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Bon resto”
Avis écrit le 9 avril 2013 par mobile

J y suis les mercredis en famille cuisine toujours bonne plat du jour varié rien a dire tarif abordable bon resto

• Visité en avril 2013

• Hongrois en 1er
Roquebrune-Cap-Martin, France
“une adresse interessante à Monaco”
Avis écrit le 31 mars 2013

un petit restaurant noyé au milieu des autres et qui ne paie pas de mine et pourtant!
une cuisine simple mais de très bonne qualité, un service sans prétention mais efficace, des serveurs très attentifs une adresse à conseiller. Une adresse à recommander vous ne serez pas déçu et les prix sont très très corrects

• Visité en février 2013
“Bon restaurant”
Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Pour monaco c est un resto abordable avec du choix et en plus de la carte des plats du jours très bons. La cuisine y est simple mais bonne. Je recommande pour les ptits budgets si vous êtes de passage sur Monaco.

“Bonne surprise”
Avis écrit le 11 novembre 2012

Situé dans une rue piétonne et noyé au milieu d'autres type "brasserie" , nous y sommes entré par hasard et y sommes revenus avec plaisir : accueil excellent, plats ou crêpes parfaits, copieux et de qualité.
Petit manque : Peu de choix de vins; mais ils sont bons.
Supporte parfaitement la concurrence alentour, avec un rapport qualité-prix très favorable. Allez-y les yeux fermés.

• Visité en novembre 2012
bretigny sur orge
“le meilleur”
Avis écrit le 29 août 2012

nous sommes des grands voyageurs et dans toute les categories du 5 etoiles au 1 etoile, nous nous sommes arrétés dans cette ville a reputation argenté pour voir et bien croyez moi sur parole nous avons été tres surpris par ce restaurant simple mais excellent, avec du personnels sympas (jeremy) ,qui au bout de 15mn prends le temps de discutés avec ces clients les produits trés bon (pizza a tomates fraiches,crepes salées bien gani,salade trés bonnes et moi qui suis gourmand l'assiette eté superbement garnie ,le plat du jour lapin au olives delicieux ..........pour des prix de 18 euro environ cafe compris par personnes EN PLUS EN TERRASSE NOUS AVONS APPRECIE LE FEU D'ARTIFICE DU 15 AOUT je vous dis étonnant.......pour cette ville SURTOUT N'oublie pas le serveur il le merite vraiment (JEREMY )

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Bilig Cafe ont aussi consulté

La Condamine, Monaco
La Condamine, Monaco

Monte-Carlo, Monaco

Monaco-Ville, Monaco

Vous connaissez Bilig Cafe ?