“Visité le 06/08/2013 Superbe vue, variété d'espèces de cactus impressionnante, visite de la grotte rafraîchissante”

Exotic Garden (Jardin Exotique)
Détails de l'activité
Avis publié : 28 août 2013

Visité le 06/08/2013 en couple.

Superbe visite, une vue magnifique sur Monaco. Le nombre d'espèces de cactus est important et ravira les amateurs.

Pour visiter tout le jardin, le musée et la grotte (visite toutes les heures, durée 40 minutes, 18,5 °C toute l'année, 350 marches à descendre puis à remonter !), comptez 2 à 3 heures.

Avis publié : 26 août 2013

Ce jardin qui présente une énorme collection de cactus, à flanc de coteaux, bénéficie d'une vue incroyable sur la vielle ville et sur Monte Carlo; Pour profiter pleinement de l'endroit et de son calme au dessus de l'agitation de la ville, je recommande d'y aller le matin (très chaud l'après midi). Une ballade agréable loin des voitures et du bruit. Un bus dessert le jardin sans problème.

Avis publié : 21 août 2013

Un joli jardin de cactus surplombant la ville de Monaco avec en prime la visite d'une grotte, qui a fait grand plaisir à notre bambin.

Avis publié : 4 août 2013

Le jardin se trouve sur les hauteurs et on surplombe la principauté on a donc une vue magnifique. La visite en elle-même est moyennement intéressante on retrouve de nombreuses fois les mêmes espèces et peu d'explication ... à voir pour les passionnés.

Avis publié : 16 juin 2013

C'est beau et reposant, surtout si vous avez gravi la montée a pied depuis Fontvieille...
Cependant il vaut mieux éviter entre 14 et 17 h le samedi, c'est trop fréquenté et la visite peut virer au cauchemard

Les voyageurs ayant consulté Exotic Garden (Jardin Exotique) ont aussi consulté

Vous connaissez Exotic Garden (Jardin Exotique) ?