“Balade agréable et vue superbe sur Monaco”

Exotic Garden (Jardin Exotique)
Détails de l'activité
Avis publié: 28 novembre 2013

Très bel endroit, il est agréable de se promener sur les flancs des coteaux monégasque, conférant une vue incroyable sur le Rocher, sur Monte Carlo et sur la Méditerranée. Grande variété d'essences exotiques et visite possible des grottes (ce qui permet de se rafraîchir).

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Exotic Garden (Jardin Exotique)
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 novembre 2013

Endroit très exotique et très original, jolie petite balade avec une vue magnifique, c'est très agréable.

Avis publié: 28 août 2013

Visité le 06/08/2013 en couple.

Superbe visite, une vue magnifique sur Monaco. Le nombre d'espèces de cactus est important et ravira les amateurs.

Pour visiter tout le jardin, le musée et la grotte (visite toutes les heures, durée 40 minutes, 18,5 °C toute l'année, 350 marches à descendre puis à remonter !), comptez 2 à 3 heures.

Avis publié: 26 août 2013

Ce jardin qui présente une énorme collection de cactus, à flanc de coteaux, bénéficie d'une vue incroyable sur la vielle ville et sur Monte Carlo; Pour profiter pleinement de l'endroit et de son calme au dessus de l'agitation de la ville, je recommande d'y aller le matin (très chaud l'après midi). Une ballade agréable loin des voitures et du bruit. Un bus dessert le jardin sans problème.

Avis publié: 21 août 2013

Un joli jardin de cactus surplombant la ville de Monaco avec en prime la visite d'une grotte, qui a fait grand plaisir à notre bambin.

Les voyageurs ayant consulté Exotic Garden (Jardin Exotique) ont aussi consulté

Vous connaissez Exotic Garden (Jardin Exotique) ?