“une merveille”

Exotic Garden (Jardin Exotique)
Détails de l'activité
Avis publié : 30 mai 2014

A visiter absolument....
une multitude de plantes grasses et de cactus.
une vue imprenable sur monaco.... prevoir un appareil avec un bon zoom, car de la haut vous pouvez faire de belle photo

Avis publié : 21 avril 2014

Nous avons visité ce jardin exotique en avril 2014 et avons passé un très agréable moment. Ce jardin surplombe toute la baie de Monaco. Il y a une fabuleuse diversité de cactus et faunes en tout genre. Les décorations du jardin sont très recherchées : petite cascade, pont et autres. Je recommande très fortement la visite de cet endroit dépaysant et exceptionnel. La ligne 2 s'arrête juste devant, c'est la même ligne qui va jusqu'à la gare ou le Palais Princier. Je recommande très fortement cette visite.

Avis publié : 4 février 2014

Ce qui m'a plus c'est la diversité des cactus et l'impression de se retrouver dans un désert américain

Avis publié : 28 novembre 2013

Très bel endroit, il est agréable de se promener sur les flancs des coteaux monégasque, conférant une vue incroyable sur le Rocher, sur Monte Carlo et sur la Méditerranée. Grande variété d'essences exotiques et visite possible des grottes (ce qui permet de se rafraîchir).

Avis publié : 16 novembre 2013

Endroit très exotique et très original, jolie petite balade avec une vue magnifique, c'est très agréable.

Les voyageurs ayant consulté Exotic Garden (Jardin Exotique) ont aussi consulté

Vous connaissez Exotic Garden (Jardin Exotique) ?