“Impressionnant”

Exotic Garden (Jardin Exotique)
Détails de l'activité
Avis publié : 25 juillet 2014

Autant d'espèces réunies en un même endroit.. Sympathique. Et la visite dans la grotte demande des efforts, mais cela vaut le voyage !

Avis publié : 19 juillet 2014

Un des plus beaux jardins que j'ai visité... Déjà, une vue magnifique sur la Baie de Monaco. Ensuite, une variété de plantes, de cactées à couper le souffle, surtout en mai/juin, où tous les arômes et les fleurs explosent.... Un jardin très propre, pleins de surprises tant au niveau de l'architecture que de l'aménagement. Et pour les courageux, descendre au fond de la grotte... Je recommande volontiers et fortement ce jardin....

Avis publié : 5 juillet 2014

rien à dire à par magnifique , il faisait très chaud mais cela nous empêché pas de profiter de se magnifique paysage

Avis publié : 30 mai 2014

A visiter absolument....
une multitude de plantes grasses et de cactus.
une vue imprenable sur monaco.... prevoir un appareil avec un bon zoom, car de la haut vous pouvez faire de belle photo

Avis publié : 21 avril 2014

Nous avons visité ce jardin exotique en avril 2014 et avons passé un très agréable moment. Ce jardin surplombe toute la baie de Monaco. Il y a une fabuleuse diversité de cactus et faunes en tout genre. Les décorations du jardin sont très recherchées : petite cascade, pont et autres. Je recommande très fortement la visite de cet endroit dépaysant et exceptionnel. La ligne 2 s'arrête juste devant, c'est la même ligne qui va jusqu'à la gare ou le Palais Princier. Je recommande très fortement cette visite.

Les voyageurs ayant consulté Exotic Garden (Jardin Exotique) ont aussi consulté

Vous connaissez Exotic Garden (Jardin Exotique) ?