“MAGNIFIQUE”

Exotic Garden (Jardin Exotique)
Détails de l'activité
Avis publié : 17 août 2014

Très beau jardin avec de nombreuses variétés de plantes
Grottes impressionnantes
Vue époustouflante sur le rocher de Monaco
Propreté irréprochable des wc

Filtrer

Avis publié : 14 août 2014

La vue est a couper le souffle et la visite de la grotte était spectaculaire! Toute une surprise! Il est facile d'y acceder par les ascenceurs publics.

Avis publié : 25 juillet 2014

Autant d'espèces réunies en un même endroit.. Sympathique. Et la visite dans la grotte demande des efforts, mais cela vaut le voyage !

Avis publié : 19 juillet 2014

Un des plus beaux jardins que j'ai visité... Déjà, une vue magnifique sur la Baie de Monaco. Ensuite, une variété de plantes, de cactées à couper le souffle, surtout en mai/juin, où tous les arômes et les fleurs explosent.... Un jardin très propre, pleins de surprises tant au niveau de l'architecture que de l'aménagement. Et pour les courageux, descendre au fond de la grotte... Je recommande volontiers et fortement ce jardin....

Avis publié : 5 juillet 2014

rien à dire à par magnifique , il faisait très chaud mais cela nous empêché pas de profiter de se magnifique paysage

Les voyageurs ayant consulté Exotic Garden (Jardin Exotique) ont aussi consulté

Vous connaissez Exotic Garden (Jardin Exotique) ?