“Cuisine Excellente !!!! Nouvelle Terrasse sur le toit magnifique !!!!! En Amoureux.....”

Restaurant Miramar
Classé n° 30 sur 56 Restaurants à La Condamine
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 13 juin 2013 par mobile

Je connaissais l hotel restaurant, mais depuis qu il a été repris , TOUT à changé !!!
La cuisine est excellente , je me suis régale avec l assiette de Tapas et leur Hamburgers et ma femme avec leur poisson, que du Bonheur !!!!!! Leur nouvelle terrasse est splendide et une vue panoramique sur le port de Monaco. Idéal pour une soirée en amoureux !!!!!
Le nouveau gérant est super sympathique et les serveurs toujours au petit soin, sans être trop pressant . Je le recommande sans aucun doute !!!!!!! J attend juste de pouvoir y retourner manger pour le feu d artifice .

Avis publié : 14 mai 2013

Je vais régulièrement dans ce restaurant où les plats sont très bien servis, il y a du choix et c'est bon.
Le cadre est magnifique et le personnel très agréable et sympathique.
Les patrons adorables et commerçants.

Avis publié : 25 février 2013

OUAIS , Monaco c'est hors de prix diront les raleurs ! ! !
eh bien NON : PAS ICI
Salle donnant sur le port , c'est déjà un plus ; un menu du jour ( 3 choix de plats ) dessert + 1 verre de vin pour moins de 15 euros : celà ressemble au paradis .
Qualité des mets et quantité sont alliés à un service discret et efficace .
Que demander de plus ? ? rien , c'est très bien .

Avis publié : 28 septembre 2012

Les produits sont d'une remarquable qualité, let la saveur des plats à tomber par terre! Bravo bravo allez-y les yeux fermés car cette adresse est remarquable !

Avis publié : 26 août 2012

Que dire en terrasse des tables de 4 libres mais vous êtes deux ... Donc attendre une demi heure pour être placé ..à la table de 4...
Lasagnes baignant dans l huile et trop salée très moyen bon prix moyen aussi

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Miramar ont aussi consulté

La Condamine, Monaco
Monte-Carlo, Monaco

Monte-Carlo, Monaco
Fontvieille, Monaco

Monaco-Ville, Monaco

Vous connaissez Restaurant Miramar ?