“Un vrai restaurant.”

Huit et Demi
Classé n° 2 sur 53 Restaurants à La Condamine
Cuisines : Française, Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant Franco-Italien basé sur le Theme du Cinema !!
Avis publié : 28 avril 2012

Nous y allons régulièrement. Et jamais déçus.

La carte n'est pas immense, mais juste assez longue pour que chacun y trouve son bonheur à coup sûr. Et c'est toujours signe de produits frais cuisinés sur place, ce qui est le cas ici.

L'ambiance cinéma et feutrée est très agréable, le personnel est accueillant et souriant.

Une valeur sûre.

Avis publié : 10 avril 2012

Nous avons eu l'occasion de dîner dans cette maison et ne le regrettons pas d'autant plus que les restaurants convenables et abordables sont une denrée rare à Monaco.
Bien sûr ce n'est pas donné, mais c'est bon et copieux.
Nous avons commandé le menu en trois services.
Comme entrée le foie d'oie poelé. Deux tranches juste cuites à point moelleuses et bien présentées et des violets, (petits artichauts) enrobés d'un excellent jambon accompagnés d'une très bonne sauce.
En plat nous avons chacun pris les calamars à l'ail .
L'assiette était copieuse et les calamars cuits à point. En fait une assiette pour deux aurait largement suffi !
Nous avons terminé par un excellent fondant au chocolat qui est la spécialité maison . Super !
La qualité et la quantité justifie donc une addition de 80 € par couvert environ pour un menu trois services accompagné d'un vin régional.
La plupart des clients se limitent d'ailleurs à un ou deux plats !
Le service est affable et le restaurant agréable dans le style cinéma des fifties .

Avis publié : 22 mars 2012

tout dans cet établissement incite à y revenir. Leur foie gras poëlé est sublime, de même que les petits violets sautés avec jambon de parme et parmesan. Quant aux mignons de veau aux câpres et balsamique, ça frôle la perfection !!! La carte des desserts est traditionnelle mais le tiramisu est "à mourir" et la soupe de fruits frais au coulis de fruits rouges et sorbet citron est excellent.
J'allais oublier la carte des vins qui est étoffée, seul bémol, il manque des Bandol !!!!

Avis publié : 23 octobre 2011

Ce restaurant, à l'écart de l'agitation, propose une carte variée, allant de la pizza aux plats sophistiqués d'inspiration asiatique.

Les quantités sont très raisonnables et le goût y est. Le wok de porc, le lapin et le magret sont des valeurs sûres. Les entrées, bien qu'un peu chères, valent également le coup. Deux desserts se distinguent particulièrement : le duo de mousse au chocolat et le fondant au chocolat.
Les prix varient entre 15 et 40 euros, chacun pouvant ainsi y trouver son bonheur.
Le service est aimable et efficace.

Bref, une excellente adresse monégasque !

Avis publié : 14 juillet 2011

Nous sommes venus un mercredi midi en fin de service, avons commandé trois pizza et des lasagnes aux fruits de mer.
Les pizza sont bien garnies mais la pâte est sèche et pas salée.
Les fruits de mer des lasagnes n'étaient pas frais et on a été malades.

Sur la fin du service, le personnel nous a clairement fait sentir qu'il fallait qu'on se dépèche, une serveuse (qui nous prenait peut-être pour des italiens) était même limite insultante en parlant de nous (ou d'autres clients, mais peu importe) à sa collègue :"bon vous vous cassez on aimerait bien fermer" ou "vous avez fini de déjeuner, alors barrez-vous"...pas très professionnel comme comportement.

Les voyageurs ayant consulté Huit et Demi ont aussi consulté

Monte-Carlo, Monaco
Monaco-Ville, Monaco

Fontvieille, Monaco
La Condamine, Monaco

Monte-Carlo, Monaco
Monaco-Ville, Monaco

Vous connaissez Huit et Demi ?