“Pitoyable!!”

EXPRESS Restaurant Bar
Classé n° 7 sur 103 Restaurants à Monaco-Ville
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Description : L’Express est une table conviviale et réputée, blottie au cœur de la vieille ville sur le Rocher de Monaco. La salle intérieure est cosy, de taille humaine avec seulement une trentaine de couverts. Dès les premiers rayons de soleil venus… c’est à dire « presque « toute l’année, la terrasse extérieure vous accueille chaleureusement ; elle est chauffée en hiver et offre un espace lounge pour boire un verre tranquillement. La cuisine offre un large choix de plats traditionnels monégasques et s’oriente résolument sur la Méditerranée. La carte du soir se veut plus raffinée avec des spécialités de risottos notamment. L’ambiance chaleureuse insufflée par l’équipe vous assure de passer un excellent moment. A noter une belle carte des vins avec des choix éclectiques et originaux … les patrons sont des amateurs et partagent leur passion pour les bons crus.
Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Restaurant tres bas de gamme, pates bolo maison sauce boite je me fais les memes à la maison, coca sans bulles sans glacons fin de bouteilles vendu 5.80,entrecote semelle avec des nerfs servit avec une lamelle de tomate avec de la semoule dure et un papillote pomme de terre dure enfin tres decu malgré le cadre festif

197201 avis sur 366

Avis publié : 18 août 2013

Bien situé près du Palais Princier sur une placette à l'ombre d'une l'église, il faut être prudent dans ses choix. Le menu semblait sympathique avec en entrée une assiette monégasque (un bon échantillon des spécialités niçoises), attention au choix du plat car la carte vous propose un trop large éventail pour qu'il s'agisse de cuisine maison. J'avais choisi de la raie en cocotte qui était insipide.Probablement un mauvais plat industriel (il en existe de meilleurs). Donc éviter les plats mijotés.
Un dessert correct. Service aimable et efiicace.

Avis publié : 17 août 2013

Ombragé en terrasse, le repas est plutôt de bonne qualité et à un rapport qualité - prix satisfaisant. Seule arnaque, les tarifs des boissons ne sont pas indiqués et à votre arrivée, on vous demande illico ce que vous souhaitez. Que vous preniez quoi que ce soit c'est 500 ml et le tarifs coca / ice tea à 5,80 euros le verre. La note s'accroit lourdement. Au moment de la note, sortez une carte bleue pour gagner du temps sinon...

Pas mal et agréable

Avis publié : 13 août 2013

Nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant suite a un avis favorable écrit dans le guide "Petit Futé".Il était question de la farandole des spécialités Monégasque.Là rien à dire super.Par contre le dessert , le café et l'ddition arrivent en même temps.Du genre faite ,faite de la place.Mais où ca se gâte, c'est quand nous avons attendu notre monnaie (2 repas= 57 € -raisonnable).Nous avons payé en espèce 60€. Le serveur a du croire que la monnaie était le pourboire. 3€ me direz-vous ce n'est pas grand chose.Mais ce qui m'irite ici, c'est le principe.On doit dans l'ordre ,rendre la monnaie et le client laisse un pourboire.Il a fallut batailer dur pour l'avoir notre monnaie.Le serveur devenant désagréable, je lui ai dit que je ne quitterais la table que quand , j'aurais ma monnaie.Il faut dire que de nouveaux clients attendais déjà à coté de nous pour prendre notre place.Si cela vous arrive ,surtout ne quitter pas votre table , sinon , c'est mort.

Avis publié : 12 août 2013

Chaque été, depuis 3 ans, nous avions pour habitude de déjeuner à "l'Express". Le cadre est agréable, au calme, dans une rue piétonne, au pied de la cathédrale. La terrasse est bien ombragée. Les pizzas, notamment aux fromages pour 10 €, sont excellentes. Le tiramisu est succulent. Le coca est servi directement au verre, 50 cl pour 5,80 €. Si nous l'avions su plutôt, un verre pour 2 aurait été suffisant. Or, nous avons été déçus l'année dernière par le plat du jour proposé par le serveur : une dorade. Je me suis laissée tenter par ce plat dit "typique". Sur la carte, était mentionnée 5,80 € les 100g. Les explications du serveur ont été bien floues lorsque je lui ai demandé le prix final. Et pour cause ... La dorade m'a coûté 29 €. D'autres restaurants de la région la facturent pour 15 € seulement. "L'Express" est pourtant classé en restaurant bon et pas cher par certain organisme. Je suis restée sans voix, ne sachant quoi faire ni quoi dire devant l'addition. Très déçus par ce genre de comportement et cette manière d'entourlouper le client en vacances, nous y retournerons peut-être mais en tout état de cause en ayant un oeil attentif et en choisissant des plats avec des tarifs nets et précis.

Les voyageurs ayant consulté EXPRESS Restaurant Bar ont aussi consulté

Monaco-Ville, Monaco

Vous connaissez EXPRESS Restaurant Bar ?