“En terrasse, au soleil et avec le sourire” 4 sur 5 bulles
Avis sur EXPRESS Restaurant Bar

EXPRESS Restaurant Bar
Classé n° 10 sur 97 Restaurants à Monaco-Ville
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : L’Express est une table conviviale et réputée, blottie au cœur de la vieille ville sur le Rocher de Monaco. La salle intérieure est cosy, de taille humaine avec seulement une trentaine de couverts. Dès les premiers rayons de soleil venus… c’est à dire « presque « toute l’année, la terrasse extérieure vous accueille chaleureusement ; elle est chauffée en hiver et offre un espace lounge pour boire un verre tranquillement. La cuisine offre un large choix de plats traditionnels monégasques et s’oriente résolument sur la Méditerranée. La carte du soir se veut plus raffinée avec des spécialités de risottos notamment. L’ambiance chaleureuse insufflée par l’équipe vous assure de passer un excellent moment. A noter une belle carte des vins avec des choix éclectiques et originaux … les patrons sont des amateurs et partagent leur passion pour les bons crus.
Jauche, Belgique
“En terrasse, au soleil et avec le sourire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Ambiance typiquement méditerranéenne, avec la bonne humeur au rendez-vous. Même si endroit très fréquenté, le service se fait toujours avec le sourire. Un menu à 24,90€, sympa et qui permet de décourir les spécialités locales telles que l'assiette de mise-en-bouches monégasques. A faire sur le rocher...

• Visité en juillet 2014
Merci Ives et Isabell... H

Québec
“Nous reviendrons !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Restaurant connu depuis 10 ans ... Pas de surprise, nous avons pris un loup et une daurade chacun, notre fils des pâte bolognaise ...
Les poissons de belles tailles et préparés, cuisson parfaite, précédés d une assiette de farcis en guise d'amuses bouche ...
Service impeccable, le tout pour 67€ à Monaco.
Rien à dire nous reviendrons.

Vancouver, Canada
“Attrape touristes”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous étions 4 amis en vacances dans le sud. Nous décidons de prendre un verre. Ce Café a une jolie terrasse, derrière la place du Rocher, et loin du bruit.
Les boissons sont chères et surtout personne ne vous demande quelle quantité vous souhaitez. La pression est en fait une pinte, le perrier menthe 1/2 litre à 5.80 euros !!
La tisane camomille (que je n'ai pas commandée! - la serveuse devait aller se renseigner sur les tisanes qu'elle avait, et elle est tout simplement revenue en me servant une camomille - je n'ai pas eu le courage de le renvoyer)...
A côté de nous une table de touristes asiatiques : ils ont pris des menus, des boissons, le tout en quantité. Ils étaient 10. A un moment donné, un des adolescents de cette table s'est exclamé de ce qu'il avait dans son assiette. Nous n'avons pas compris ce que c'était mais il avait l'air dégoûté. Le serveur est donc parti avec l'assiette en cuisine, faisant une grimace qui nous a laissé entrevoir que c'était bel et bien 'anormal' ce qui était dans l'assiette. Quelques minutes après, le patron est venu s'expliquer et dire que de temps en temps cela arrive. Donc ils n'ont pas remplacé l'assiette (spaghettis aux fruits de mer je crois). Et là choc général : le serveur, toujours l'assiette dans la main (qui était allé avec en cuisine ! ) demande au jeune asiatique s'il compte finir l'assiette et tente de la reposer devant lui. Eclat de rire général. Quel manque de professionnalisme. Le jeune a fait NON de la tête, et a fini par manger dans l'assiette de son père. Cet endroit mériterait un peu plus de soin, dommage que les touristes soient pris pour des pigeons. Vraiment dommage...

• Visité en avril 2014
“Très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Un petit restaurant plutôt sympa malgré une devanture qui ne paye pas de mine. Arrivés un samedi de juin vers 21h, on a eu le plaisir de gouter au calme absolu du rocher une fois que les cars de touristes ont déserté les lieux. La petite terrasse qui donne sur l'arrière de l'église est très sympathique et agréable. J'avais déjà testé le restaurant d'à côté un midi il y a quelques années, je confirme que le soit c'est encore plus sympa. Le service est rapide et agréable. Financièrement c'est très correct (pour un lieu si touristique) et on mange bien. Une adresse sympathique, idéale pour un petit repas tranquille en fin de journée quand les hordes de touristes sont partis.

• Visité en juin 2014
Alpes maritimes
“Agréable et bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Très bon restaurant avec des spécialités monégasques et très correct en prix.
Il est très agréable d'y manger sur sa terrasse située dans une petite ruelle tranquille.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté EXPRESS Restaurant Bar ont aussi consulté

Monaco-Ville, Monaco

Vous connaissez EXPRESS Restaurant Bar ?