“Excellent”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

discazeau...
Erdeven, France
“Excellent”
Avis écrit le 26 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Appartement très propre, bien équipé et idéalement situé face à la mer. Une piscine et tables de ping pong à disposition.
Magali, notre hôte, est charmante et disponible.

Date du séjour : juillet 2018
_picurien...
Cité de Carcassonne, France
“Très bel Appartement à 20m de la MER”
Avis écrit le 2 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Magali est très accueillante, très serviable
Elle a décoré elle même l’appartement avec Goût
L’appartement est dans une résidence sécurisée avec Piscine et Parking Privatif à deux pas de la mer
A 10 mn de Monaco et de l’Italie
Vous aurez droit, à de petites attentions d’accueil Thé, Café, jus de Fruits ...
Un must à sur la côte d’Azur
Très propre
Une adresse à retenir et à partager aux amis et famille

Date du séjour : juillet 2018
Réponse de la direction
03 juil. 2018
Un grand merci d'avoir déposé votre avis. Je fais le maximum pour que le séjour de chaque hôte dans mon charmant studio soit très agréable. Je suis là pour vous aider si vous le souhaitez et faire de vos vacances une réussite. La région est magnifique hiver comme été et l'emplacement du studio est idéal pour la visiter avec ou sans véhicule. Cher Epicurien, vous serez toujours le bienvenu aux Caroubiers.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer