“Quand je retourne à Monaco........”
4 sur 5 bulles Avis sur L'Escale

L'Escale
Classé n° 13 sur 99 Restaurants à Monaco-Ville
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Petits prix
Versailles, France
“Quand je retourne à Monaco........”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2011

ce sera,sans hésitation,l'Escale que je choisirai pour me restaurer.
Nous y avons déjeuné à 3 reprises et pleinement satisfaits à chaque fois.Arrivant en fin de service,vers13h30,pas trop d'affluence ce qui explique certainement un personnel décontracté mais très courtois et extrèmement efficace.Les olives vous sont offertes même sans prendre l'apéritif,ce qui est notre cas.Nous avons opté pour des assiettes de pâtes,remarquables,et vraiment copieuses : lasagnes,tagliatelles/pesto etc...beaucoup de choix.J'ai essayé aussi le jambon de Parme/melon et là,je peux dire que c'est réellement du Parme, en chiffonnade et goûteux à souhait! Mais je déconseille l'entrée quand on choisit les pâtes en plat.La promenade sur le port s'est avérée nécessaire à la sortie du restaurant!Côté addition,raisonnable car 60 € à 3 ,avec une bouteille de rosé de Provence.
Nous,il nous plait bien ce resto........!

• Visité en octobre 2011

Monte-Carlo, Monaco
“très bon italien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2009

J'avais gagné un dîner dans ce restaurant avec mon compagnon. Nous avons goûté l'escalope façon cordon bleue (16euros?) puis en dessert, la tarte aux pommes maison ou la crêpe pommes-raisins (6-8euros). Belles rations, présentation soignée et arômes savoureux. La carte offre un large choix de pizza, de pâtes, de poissons et de viandes ainsi que des plats du jour. Le cadre est très agréable, tranquille, style bistrot smart. Et le resto est situé sur le port donc la ballade digestive peut être très agréable!

Les voyageurs ayant consulté L'Escale ont aussi consulté

Monte-Carlo, Monaco

Monaco-Ville, Monaco

Vous connaissez L'Escale ?