“Superbe restauration” 5 5 étoiles
Avis sur L'Escale

L'Escale
Classé n° 19 sur 93 Restaurants à Monaco-Ville
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Superbe restauration”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Restaurant sur le départ du Granprix, On a mangé sur la terrasse, chaque 2 minutes un bolide qui fait tournée la têt. Le service est hautement professionnel, Assuré par le directeur qu'il se mettre à l'aise tous le monde. Et le serveurs super sympathique. La cuisine est méditerranéen ( partenopea) vraiment un délice! À essayée absolument sur Monaco.

• Visité en septembre 2013

“Antipathique”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Installés sur la terasse côté port, nous avons été tentés par le prix et par le choix. Il était à peine midi et demie et certains produits étaient déjà indisponibles. Le serveur est parti avant meme de prendre l'ensemble de la commande et envoyait balader les clients. Nous avons attendus près de 45 minutes et sommes partis avant d'être servis.

Visité en août 2013
“une belle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous y avons été pour les poulpes, sur recommandation d'un ami. Ils étaient en effet fantastiques. Les autres plats que nous avons commandés étaient également très bien préparés. Le personnel était très sympathique, et fort arrangeant (ils ont accepté de nous refaire un plat de l'ancienne carte). Une belle expérience !

• Visité en août 2013
la londe
“Quelconque”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Le cadre est très agréable puisque ce restaurant se situe sur le port de Monaco. Nous avons commandé chacun une pizza 3 fromages avec une bière pression. La pizza est bonne mais rien non plus d'exceptionnel. Rapport qualité prix, un peu cher, la pizza 14€ mais c'est Monaco. L' accueil sans plus.

Visité en juillet 2013
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Excellent rapport qualité prix, des produits d'une grande fraicheur et tout est fait maison.
le personnel est aux petits soins

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Escale ont aussi consulté

Monaco-Ville, Monaco
Monaco-Ville, Monaco

Vous connaissez L'Escale ? Partagez vos expériences !