“toujours tres bien”
Avis sur L'Escale

L'Escale
Classé n° 14 sur 99 Restaurants à Monaco-Ville
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montbéliard, France
“toujours tres bien”
Avis écrit le 2 décembre 2013

je fréquente régulièrement cet établissement depuis plusieurs années : jamais déçu à tel point que j'y déjeune très souvent le midi.....mon restaurant préféré sur Monaco : ambiance et service sympas, très bonne cuisine.
emplacement sympa sur le port, service tardif le soir

Versailles, France
“2éme passage positif à L'Escale.....”
Avis écrit le 26 octobre 2013

A nouveau de passage à Monaco,sans hésitation, nous sommes retournés déjeuner à l'Escale.Je confirme donc mon avis très positif sur ce restaurant.Le personnel et les" Patrons" sont très professionnels.Nous avons déjeuné en terrasse.Après avoir passé commande,et ne prenant pas l'apéritf,(conduite oblige),après demande, il nous a été offert de généreuses soucoupes d'olives diverses et spécialités italiennes afin de patienter.Les plats dégustés,rizzotto/fruits de mer ou poulpes et coques,lasagnes et autres pâtes étaient parfaits et de quantité largement suffisante.Côté vin, nous avons opté pour un rosé de Provence très gouleyant .M'étant abstenu,mes hôtes ont également apprécié les desserts.Après le café,une addition qui s'avère,somme toute,très raisonnable pour Monaco

“Superbe restauration”
Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Restaurant sur le départ du Granprix, On a mangé sur la terrasse, chaque 2 minutes un bolide qui fait tournée la têt. Le service est hautement professionnel, Assuré par le directeur qu'il se mettre à l'aise tous le monde. Et le serveurs super sympathique. La cuisine est méditerranéen ( partenopea) vraiment un délice! À essayée absolument sur Monaco.

“Antipathique”
Avis écrit le 13 août 2013

Installés sur la terasse côté port, nous avons été tentés par le prix et par le choix. Il était à peine midi et demie et certains produits étaient déjà indisponibles. Le serveur est parti avant meme de prendre l'ensemble de la commande et envoyait balader les clients. Nous avons attendus près de 45 minutes et sommes partis avant d'être servis.

Visité en août 2013
“une belle expérience”
Avis écrit le 2 août 2013

Nous y avons été pour les poulpes, sur recommandation d'un ami. Ils étaient en effet fantastiques. Les autres plats que nous avons commandés étaient également très bien préparés. Le personnel était très sympathique, et fort arrangeant (ils ont accepté de nous refaire un plat de l'ancienne carte). Une belle expérience !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Escale ont aussi consulté

Monte-Carlo, Monaco

Monte-Carlo, Monaco

Vous connaissez L'Escale ?