“La cuisine est bonne.”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 avril 2014

Mais il est assez cher ... surtout pour déjeuner. Sinon tout est très bon, mais le service n'est pas top et tout dépend "des jours" et de l'humeur de certains serveurs. Nous y allons régulièrement car ma belle-mère est une habituée et nous n'avons jamais le même accueil. C'est dommage, ça gâche le plaisir d'y retourner ...

Avis publié : 29 mars 2014

Un restaurant agréable, très bien décoré dans l'ambiance brasserie. Un choix de vins assez important, très belle carte, de bonnes saveurs. Le personnel est souriant, disponible et très professionnel. J'y retournerais sans hésiter !

Avis publié : 2 décembre 2013

je fréquente régulièrement cet établissement depuis plusieurs années : jamais déçu à tel point que j'y déjeune très souvent le midi.....mon restaurant préféré sur Monaco : ambiance et service sympas, très bonne cuisine.
emplacement sympa sur le port, service tardif le soir

Avis publié : 26 octobre 2013

A nouveau de passage à Monaco,sans hésitation, nous sommes retournés déjeuner à l'Escale.Je confirme donc mon avis très positif sur ce restaurant.Le personnel et les" Patrons" sont très professionnels.Nous avons déjeuné en terrasse.Après avoir passé commande,et ne prenant pas l'apéritf,(conduite oblige),après demande, il nous a été offert de généreuses soucoupes d'olives diverses et spécialités italiennes afin de patienter.Les plats dégustés,rizzotto/fruits de mer ou poulpes et coques,lasagnes et autres pâtes étaient parfaits et de quantité largement suffisante.Côté vin, nous avons opté pour un rosé de Provence très gouleyant .M'étant abstenu,mes hôtes ont également apprécié les desserts.Après le café,une addition qui s'avère,somme toute,très raisonnable pour Monaco

Avis publié : 5 septembre 2013 par mobile

Restaurant sur le départ du Granprix, On a mangé sur la terrasse, chaque 2 minutes un bolide qui fait tournée la têt. Le service est hautement professionnel, Assuré par le directeur qu'il se mettre à l'aise tous le monde. Et le serveurs super sympathique. La cuisine est méditerranéen ( partenopea) vraiment un délice! À essayée absolument sur Monaco.

Les voyageurs ayant consulté L'Escale ont aussi consulté

Monaco-Ville, Monaco
Fontvieille, Monaco

Monte-Carlo, Monaco

Vous connaissez L'Escale ?