“A oublier très vite”

Options : Ouvert tard, Réservations
Singapour, Singapour
“A oublier très vite”
Avis écrit le 2 juin 2014

Nourriture insipide et franchement pas à la hauteur des prix pratiqués. Une fois de plus, la présentation ne suffit pas à faire oublier l'indigence d'une cuisine passe-partout. Le service était particulièrement médiocre, peu aimable, et nous avons attendu un temps infini une simple tarte au chocolat (qu'il fallait décongeler peut-être ?) alors que le restaurant se vidait. Le serveur a perdu son pourboire au moment où il a apporté sur la table une bouteille d'eau minérale qui n'a pas été décapsulée devant nous.

• Visité en juin 2014

Monaco, Monaco, Monaco
“La cuisine est bonne.”
Avis écrit le 28 avril 2014

Mais il est assez cher ... surtout pour déjeuner. Sinon tout est très bon, mais le service n'est pas top et tout dépend "des jours" et de l'humeur de certains serveurs. Nous y allons régulièrement car ma belle-mère est une habituée et nous n'avons jamais le même accueil. C'est dommage, ça gâche le plaisir d'y retourner ...

• Visité en avril 2014
Nice, France
“Bon Restaurant, à faire !”
Avis écrit le 29 mars 2014

Un restaurant agréable, très bien décoré dans l'ambiance brasserie. Un choix de vins assez important, très belle carte, de bonnes saveurs. Le personnel est souriant, disponible et très professionnel. J'y retournerais sans hésiter !

• Visité en mars 2014
Montbéliard, France
“toujours tres bien”
Avis écrit le 2 décembre 2013

je fréquente régulièrement cet établissement depuis plusieurs années : jamais déçu à tel point que j'y déjeune très souvent le midi.....mon restaurant préféré sur Monaco : ambiance et service sympas, très bonne cuisine.
emplacement sympa sur le port, service tardif le soir

• Visité en septembre 2013
Versailles, France
“2éme passage positif à L'Escale.....”
Avis écrit le 26 octobre 2013

A nouveau de passage à Monaco,sans hésitation, nous sommes retournés déjeuner à l'Escale.Je confirme donc mon avis très positif sur ce restaurant.Le personnel et les" Patrons" sont très professionnels.Nous avons déjeuné en terrasse.Après avoir passé commande,et ne prenant pas l'apéritf,(conduite oblige),après demande, il nous a été offert de généreuses soucoupes d'olives diverses et spécialités italiennes afin de patienter.Les plats dégustés,rizzotto/fruits de mer ou poulpes et coques,lasagnes et autres pâtes étaient parfaits et de quantité largement suffisante.Côté vin, nous avons opté pour un rosé de Provence très gouleyant .M'étant abstenu,mes hôtes ont également apprécié les desserts.Après le café,une addition qui s'avère,somme toute,très raisonnable pour Monaco

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Escale ont aussi consulté

La Condamine, Monaco
Monte-Carlo, Monaco

Monaco-Ville, Monaco
Monte-Carlo, Monaco

Vous connaissez L'Escale ?