“Accueil très sympas ” 4 5 étoiles
Avis sur Pasta Roca

Pasta Roca
Classé n° 5 sur 92 Restaurants à Monaco-Ville
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Orbey, France
“Accueil très sympas ”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Apres la relève de la garde un petit café super accueil même sans manger. Un accueil chaleureux. Ils prennent le temps tant mieux

“Pas terrible du tout...”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous y étions dimanche dernier, 13 octobre 2013; après un accueil chaleureux, l'entrée puis le plat servis assez rapidement, il nous a fallu attendre plus d'une demi-heure après le dessert (il n'y avait cependant que 3 tables occupées en salle). Plats très simples, sans aucune recherche de présentation; le vin commandé a été remplacé par un autre plus coûteux sans que nous nous en apercevions... Le contact client est "très nature", à la limite de l'incorrection...Facture de 46 euros, que nous avons voulu payer en caisse, mais on nous a intimé vertement l'ordre de nous rasseoir !!!

• Visité en octobre 2013
Fontaines-sur-Saône, France
“Une vraie bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

En me baladant dans le vieux monaco j'ai pensé en bon touriste me faire assassiner. Que nenni. Entré par hasard je me trouve tout d'abord face a un accueil des plus chaleureux. La carte est simple et efficace. Les pizzas très bonnes sans être excellentes. L'addition a été enfin des plus correcte. Bref une vraie bonne adresse.

• Visité en août 2013
Spéracedes
“simple mais bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

dans l'une des rues partant de la place du palais,ambiance Italienne,Personnel chaleureux, pour la salade de poulpes avec pommes de terre tièdes, carte variée pizzas,pâtes mais aussi de bons poissons, salle à l’intérieur climatisée ou l'on n'a pas le passage incessant des touristes dans cette rue étroite

• Visité en juillet 2013
“Les pizzas sont bonnes et le vin est excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Qualite et prix sont de mise la pizza est excellente la pâte croustillante et le rose super les serveurs sont professionnelles à recommander

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Pasta Roca ont aussi consulté

Monaco-Ville, Monaco

Vous connaissez Pasta Roca ? Partagez vos expériences !