“Magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Prince's Palace (Palais du Prince)

Prince's Palace (Palais du Prince)
Réserver à l'avance
91 $US*
et plus
Excursion d'une journée en petit groupe à Monaco Monte-Carlo au départ de Nice...
CHOISY LE ROI
44 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“Magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Dommage que nous n'ayions pas pu voir la relève de la garde, nous sommes arrivés trop tard.
Par ailleurs, on ne peut pas pénétrer à l'intérieur du palais, dommage encore, il faut se contenter de regarder de l'extérieur.

Visité en mars 2013

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Fos-Sur-Mer, France
54 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 78 votes utiles
“Le quartier est sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous sommes allés voir la relève de la garde ( protocolaire mais pas super ) , le palais est joli , les petites rues avec commerces et restos sont sympas. Nous restons en admiration par la propreté des lieux.

Visité en février 2013
Nice
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Juste superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

J'adore ce lieu, le palais est superbe, on peut y voir la garde. On domine le rocher, la place offre une vue sur Monaco, la mer, l'est et l'ouest. On y trouve des magasins souvenirs mais surtout la vieille ville et ses petits commerçants ainsi qu'un parc

Visité en septembre 2012
Nice, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Tout un symbole”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Le symbole de cette belle Principauté. Image d’Épinal vivante avec ses petits commerces, la relève de la Garde des Carabiniers du Prince, etc...

Visité en novembre 2012
Illkirch, France
“classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Etre a L'heure (juste avant 12h ) ,pour la relève de la Garde...devant l'entrée principale du Palais.
Ce serrait dommage de ne pas le voir au moins 1 x dans sa vie....

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Prince's Palace (Palais du Prince) ont aussi consulté

Monaco-Ville, Monaco

Vous connaissez Prince's Palace (Palais du Prince) ? Partagez vos expériences !