“Cher pour 30 minutes de visite” 3 sur 5 bulles
Avis sur Prince's Palace (Palais du Prince)

Prince's Palace (Palais du Prince)
Réserver à l'avance
Plus d'infos
87,24 $US*
et plus
Excursion d'une journée en petit groupe à Monaco Monte-Carlo au départ de Nice...
Courrières, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Cher pour 30 minutes de visite”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

J'allais à Monaco avec comme priorité numéro 1 de visiter le palais. Le prix : 8€ par personne avec audio-guide compris dans le tarif. Finalement, pour 30 minutes de visite, je n'ai pas plus accroché que ça aux explications données par l'audio-guide.

Visité en juin 2013

Saint-Herblain, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Allez y !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Vraiment magnifique cet endroit ! On y vois tellement de belles choses et surtout, on y apprend tellement ! J'ai vraiment apprit beaucoup sur la famille Grimaldi. Allez y.

Visité en mai 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Très sympa, ma fille (ma princesse) était heureuse.
C'est une visite incontournable si on passe à Monaco.

Visité en mai 2013
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“fabuleux mais frustré”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

le palais est un endroit fabuleux, que toute les petites filles rêvent d'habiter. Le mobilier est splendide. les Monégasques sont des gens très ouverts et accueillants. Nous sommes arrivés juste après la relève des gardes, et avons pénétrer dans le palais juste avant les groupes de voyage organisé qui font Monaco en 1 heure. La foule nous a portée et nous n'avons pas pu apprécier les splendeurs du site comme nous l'aurions voulu. Nous reviendrons quand il y aura moins de monde.
Ne pas négliger le musée Napoléonnien, il est très interessant
il serait bien de prévoir un audio guide pour les enfants

Visité en avril 2013
Fréjus, France
44 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 74 votes utiles
“Magnifique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

Dommage que nous n'ayions pas pu voir la relève de la garde, nous sommes arrivés trop tard.
Par ailleurs, on ne peut pas pénétrer à l'intérieur du palais, dommage encore, il faut se contenter de regarder de l'extérieur.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Prince's Palace (Palais du Prince) ont aussi consulté

Vous connaissez Prince's Palace (Palais du Prince) ?