“très beau palais !!!!! incontournable”
Avis sur Prince's Palace

Prince's Palace
Réserver à l'avance
374,29 $US*
et plus
Villefranche Shore Excursion: Private Half Day Trip to Eze, Monaco and Monte...
89,83 $US*
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 26 juillet 2014

nous avions pris le billet combiné palais + musée 19€ / adulte
PHOTOS INTERDITES à l'intérieur et comme dit précédemment audio-guide, notre fils de 6 ans a été très attentif aux commentaires
A VOIR ABSOLUMENT !

Avis publié : 21 juillet 2014

Nous avons opté pour un combiné musée + palais à 19€ / adulte.
La visite se fait avec audio-guide ce qui a permis de rendre notre fils de 9 ans plus attentif.
Les pièces sont belles, le plus intéressant étant la salle du trône.
La visite reste cependant très rapide et les photos sont interdites.

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Une belle place mais sans plus y faut pas en rajouter non plus ... certes le point de vu est magnifique en haut mais la place en elle même reste une place assez basique ornée d'un musee assez chère ..

Avis publié : 8 juillet 2014

Un peu déçu de cette visite. C'est bref et impersonnel. La visite est sobre, pas animée.
Nous deconseillons.

Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Sympa a faire pour un prix raisonnable nous avons opté pour un passe palais+musée de veille voiture du prince donc pour quatre 2 adultes et 2 enfants 33euros en ce qui concerne le palais c très rapide c dans le type de Versailles de belle pièces et de beau meuble et le musée de magnifique vielle voiture + des formule1 et voiture de sport mythique vraiment beau a voir il est vrais que suis un homme. Donc a conseiller pour basculer dans le rêve.

Les voyageurs ayant consulté Prince's Palace ont aussi consulté

Monaco-Ville, Monaco
Monte-Carlo, Monaco

Vous connaissez Prince's Palace ?