“Une excellente et athypique adresse à Monaco”

La Montgolfière Henri Geraci
Classé n° 1 sur 103 Restaurants à Monaco-Ville
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Description : Suggestions a l'ardoise au dejeuner , menu uniquement au diner. Ferme le mercredi et le dimanche toute la journee. Service du dejeuner de 12h00 a 13 h30. Service du diner de 19h 30 a 21h00 .
Avis publié : 25 juillet 2014

Une cuisine originale élaboré avec passion, avec des produits frais et de qualité. Un excellent rapport qualité prix, de plus en plus difficile à trouver à Monaco.
Une ambiance conviviale avec un chef présent autant en salle qu'en cuisine (ouverte sur la salle).

Merci pour l'excellente soirée.

Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

J avais un petit doute sur tous les bons avis a notre arrivée au restaurant, car nous sommes arrivés tôt et les premiers, mais nous avons vite été rassuré. Excellente cuisine, avec des produits très frais. Le rapport qualité/prix/lieu (sur le rocher) est très bien. Si je reviens a Monaco, sûr que nous y retournerons.
Encore merci au chef qui nous a régalé les papilles !

Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Très belle ardoise, produits frais, plats régionaux mais aussi d inspiration asiatiques. Une belle expérience culinaire on y revient volontiers

Avis publié : 13 juillet 2014

Petit restaurant à Monaco qu'il faut découvrir. Belle carte, excellent rapport qualité prix. Très bon accueil.

Avis publié : 8 juillet 2014

cette établissement typique des ruelles monégasque nous reçois dans le bonheur de partager avec ses propriétaires délicieux et surtout une très belle cuisine d auteur .

Les voyageurs ayant consulté La Montgolfière Henri Geraci ont aussi consulté

Monaco-Ville, Monaco
Monte-Carlo, Monaco

Vous connaissez La Montgolfière Henri Geraci ?