Tripadvisor

La Montgolfière Henri Geraci
Classé n° 1 sur 120 Restaurants à Monaco-Ville
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Description : Ouverture exceptionnel les DIMANCHES 13 MAI POUR LE GRAND PRIX HISTORIQUE AINSI QUE LE DIMANCHE 27 MAI POUR LE GRAND PRIX F1 AU dejeuner et a diner.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

La soupe à la courge : une merveille et que dire du loup aux artichauts ? Un plat de haut vol. Le baba au rhum et la tartelette aux pommes étaient délicieux. Non seulement nous avons partagé un moment de réel plaisir culinaire mais nous avons été très bien accueillis.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (939)
Contrôle des avis

Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Restaurant très accueillant, les propriétaires vous servent et cuisinent merveilleusement bien. Nous avons gouté presque tous les plats et ils étaient tous excellents! Très recommandé !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 16 décembre 2019

Accueil très chaleureux et convivial , les plats étaient excellents, chapeau au chef cuisto qui nous a fait découvrir son amour pour la cuisine, merci à la serveuse qui a été plus qu’aimable avec nous et qui a su répondre à toutes nos attentes, service très rapide ... rien à dire !
Très bonne soirée d’anniversaire.
Les prix ne sont pas du tout excessifs !!!
Je recommande vraiment.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 14 décembre 2019 par mobile

Absolument parfait ! Tant pour l’accueil que pour la qualité et l’originalité de ce qu’il y a dans les assiettes. Peu de choix - gage de fraîcheur - mais suffisamment pour tous les goûts (viande, légumes, poisson) ! Je plébiscite les Saint-Jacques à la plancha sur un velouté de lentilles comme le baba au rhum revisité ! Le chef prépare vos plats en direct ! Des prix raisonnable pour une telle qualité et un tel emplacement ! 110€ pour deux avec entrée, plat, dessert et une bouteille vin. Le vin sera mon seul petit bémol ... un peu trop cher ! Encore merci pour votre accueil et nos échanges de fin de repas ! Les bretons !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 28 novembre 2019 par mobile

Le restaurant est très joli, le chef est aux petits soins et les plats sont délicieux . Nous avons passé un merveilleux moments dans ce restaurant

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Montgolfière Henri Geraci ont aussi consulté

Monte-Carlo, Monaco

Monaco-Ville, Monaco
Fontvieille, Monaco

Vous connaissez La Montgolfière Henri Geraci ?