“A EVITER”

Before
Classé n° 1 sur 1 Vie nocturne à Monaco-Ville
Détails de l'activité
Avis publié : 20 septembre 2013

Nous avions fêté un anniversaire au mois d'Août entre filles,
J'avais reservé une table normale, on ne m'a rien précisé au teléphone,

Une fois sur place, la serveuse (odieuse) nous a fait remarqué que nous devions prendre au moins un magnum car nous avions reservé (j'ai jamais vu ça!)
Nous avons diné et pris un mojito chacun et ensuite une bouteille, visiblement ce n'était pas assez ! la serveuse nous a pris de haut toute la soirée.
On nous a pris pour des ploucs, l'endroit est glacial, les gens se regardent de haut mais ne s'amusent pas.
On vous recevra bien si vous arrivez en ferrari (et encore), pour les autres, passez votre chemin !
Je tiens à précisér que nous étions déjà allé il y a deux ans et c'était plutôt sympas
Cette fois, seul aspects positifs le cadre et la qualité de la bouffe mais cela ne n'a pas suffi à nous faire passer une bonne soirée,
Je n'y remettrai plus jamais les pieds!

Avis publié : 9 septembre 2013

en tant qu'habituee de cet endroit c'est vraie qu'il y avait un coup de moue depuis une petite
annee mais depuis qqs temps c'est a nouveau super ....accueil,service, prix et surtout
ambiance ....quelle ambiance !!!!!!

Avis publié : 27 août 2013

Honnêtement, nous sommes des gens que nous appelons "bons vivants" toujours de bonne humour prêts à faire la fête et apprécier les bons moments... Le b4 était "the place to be " mais au jour d'aujourd'hui est le lieux à éviter, voir même esquiver... Le service laisse à désirer, ils se prennent tous pour des pharaons ,vous prennent de haut, parlent mal, manquent de respect....Même les soirées organisées n'ont plus l'ambiance qu'elles avaient, je tire la sonnette d'alarme...Car aujourd'hui le b4 signifie soirée gâchée par un service et un accueil déplorable....

Avis publié : 19 août 2013

Le concept est toujours sympa, boire un verre et grignoter un bout, mais l'ambiance s'est un peu dégradée et le service n'est pas toujours top.
Dommage !

Avis publié : 15 juillet 2013

L'endroit est bien situe avec une terrasse sympa, les boissons ne sont pas chères pour une telle localisation mais ça s'arrête la!!! L'endroit se veut hype et tendance mais la deco/ambiance est moyenne, serveur pas tres sympa et un service quasi inexistant. Si vous êtes un habitué on vous claquera la bise et serez bien accueilli si non on vous déplacera sans aucun égard. Le concept client n’est pas intégré dans cet endroit prétentieux mais qui est hélas oh so has been. Le nom d’ailleurs est parfait : before. Ca veut tout dire. Bref on n’y remettra plus les pieds.

M&G

Les voyageurs ayant consulté Before ont aussi consulté

Monte-Carlo, Monaco

Monaco-Ville, Monaco