“Une valeur sûre à Monaco” 4 5 étoiles
Avis sur Le Saint Benoit - FERMÉ

Le Saint Benoit
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le Saint Benoit Surplombant la mer, avec une vue panoramique sur le Port et le Rocher de la Principauté de Monaco, le Saint Benoît accueille, depuis près de 30 ans, une clientèle d'habitués, amoureuse d'une cuisine simple et traditionnelle.Au Saint Benoît, on déguste une soupe de poissons, un filet de rascasse en Paysanne, mais aussi des poissons grillés ou rôtis en croute de sel, loup, daurade royale, saint pierre. Les Soles sont grillées ou en Meunière.Les inconditionnels de la viande ne sont pas oubliés, un cœur de Filet de Bœuf tout simplement grillé ou le Fameux Filet de Bœuf "Saint Benoît" à l'ail et aux anchois, le Carré d'Agneau rôti à la fleur de thym.Une Cuisine classique, d'une fraîcheur irréprochable proposée dans un cadre époustouflant, voilà ce qui pourrait résumer le Saint Benoît.
Nice, France
“Une valeur sûre à Monaco”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Troisième passage cette année et toujours la même qualité dans les assiettes. Poisson grillé, bouillabaisse, Saint-Jacques en brochettes. Le cadre est somptueux face au rocher de Monaco et surplombant le port. Personnel discret et attentif.

“Etablissement à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Peut-on donner une note en dessous du "zéro" ... Non ? Dommage !
La spécialité de ce restaurant n'est certes pas l'accueil ; Nous sommes arrivés pour dîner et nous avons été refusés au motif que les cuisines avaient déjà éteint les feux ; Lamentable pour un samedi à 21h45 ! Restaurant nul et à éviter par conséquent !!!

Visité en juin 2014
Beausoleil, France
“Mon adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Quel bonheur de revenir au Saint-Benoît depuis tout ce temps!!! Nous avons pris le petit menu et en sommes plus que satisfait.
En entrée, la tulipe de crevettes sauce aurore été assaisonnée avec justesse: les crevettes n'étaient pas noyées dans la sauce et la salade qui l'accompagnait également.
A suivre, un excellent filet de saumon grillé accompagné d'une julienne de légumes et d'une délicieuse rataouille.
Pour conclure, une salade de fruits rafraîchissante.
Tout cela avec une équipe très professionnelle par son accueil et la qualité de son service.
Un grand merci à tous pour nous avoir fait passer une excellente soirée.
Je n'attendrai plus aussi longtemps pour y revenir

• Visité en juin 2014
Saint-Étienne, France
“Belle vue mais nourriture un peu décevante”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Certes la vue sur le port de Monaco est saisissante, cependant un peu déçu par la qualité des plats et du service.

Visité en juin 2014
La Turbie, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Nous y sommes allés un soir et nous ne l'avons pas regretté. Accueil tres sympa, restaurant tres sympa et quelle vue sur monaco. .. Nous avons pris un menu à un prix correct pour le cadre et le lieu. Une soupe de poisson exquis, un poisson et ses petits legumes superbe, fromage, dessert. .. vraiment un menu complet. Parking public à proximité. Je le conseille sans problème

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Benoit ont aussi consulté

Monaco-Ville, Monaco