“Bon restaurant.”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Service non stop pour ce restaurant situé dans une petite rue non loin du palais. Le serveur était très sympathique. Nous avons pris un menu" spécialités monégasques" à 26 euros et nous nous sommes régalés. Seul bémol : on aurait aimé un dessert monégasque. ; )

Avis publié : 21 juin 2014

Face au palais princier dans la rue commerçante, un bon restaurant où l'on est très bien accueilli. Bon rapport qualité-prix, belle présentation des plats, service rapide, c'est frais et c'est bon!

Avis publié : 10 juin 2014

De passage à Monaco pour les vacances nous sommes tombés sur ce restaurant situé à côté du palais. Nous étions étonnés de voir les prix abordables.
Notre repas s'est très bien passé, nous étions en terrasse dans cette ruelle très calme. Nos plats étaient très bons, les produits semblaient être frais, personnel sympathique et la déco intérieure pas mal aussi!
En bref une bonne adresse à retenir!

Avis publié : 2 juin 2014

Restaurant situé à proximité du Palais Princier et dans le quartier des commerces touristiques. Il s'agit de l'un des premiers restaurants lorsque l'on emprunte une ruelle commerciale.
Le menu plat dessert est à 19 Euros. J'ai opté pour un risoto de fruits de la mer en plat et pour une Pana Cotta en dessert.
Le restaurant propose des pizzas, risotos, poissons et quelques vidandes, 5-6 desserts maison,
Je n'ai pas été déçu par les plats proposés !

Avis publié : 21 mai 2014

Restaurant découvert par un heureux hasard en flânant dans le quartier. Malgré la proximité du palais princier les prix ne sont pas surfaits et les mets de qualité. Service attentionné sans être envahissant. Une belle adresse à recommander... j'y retournerai volontiers lors de ma prochaine escapade monégasque.

Les voyageurs ayant consulté U Cavagnetu ont aussi consulté

Fontvieille, Monaco
La Condamine, Monaco

Vous connaissez U Cavagnetu ?