“Sympa mais cher”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Un restaurant bien situé (à proximité du palais princier) avec un personnel accueillant et efficace. J'ai commandé la salade fraîche de l'été à 14euros50, ce fut très bon mais il s'agissait davantage d'une entrée que d'un plat... Heureusement qu'il y avait du pain ! 3 rondelles de tomates, 3 rondelles de mozzarella et une verrine crevette avocat... Autant vous dire que j'avais encore faim! Du coup j'ai pris un dessert: fondant au chocolat bon mais surgelé je pense. Et des pressions à 7 euros... Je trouve ce restaurant un peu cher surtout au vue de la quantité dans les assiettes même si c'était bon... I

Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Cet établissement est idéalement placé dans une des petites ruelles de Monaco.
Je salivais déjà à l'idée de manger la pizza que je souhaitais commander quand on m'a indiqué que le four à pizza est tombé en panne.
Nous commandons alors un plat de lasagnes à l'italienne et un assortiments d'entrées monégasques. Les plats n'étaient pas mauvais mais pas très bons non plus. Notre voisine de table trouvait son risotto extrêmement fade, et j'ai vu des personnes se faire servir des risottos aux "saint-jacques" dans des plats très mal servis.
Nous avions très envie d'un dessert mais avons préféré stopper l'aventure.
Bref nous avons été très déçu.

Un note positive : j'ai apprécié une bière de Monaco, servie à la bouteille, celle-ci n'est sans doute pas la plus mauvaise de la côte méditerranéenne.

Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Service non stop pour ce restaurant situé dans une petite rue non loin du palais. Le serveur était très sympathique. Nous avons pris un menu" spécialités monégasques" à 26 euros et nous nous sommes régalés. Seul bémol : on aurait aimé un dessert monégasque. ; )

Avis publié : 21 juin 2014

Face au palais princier dans la rue commerçante, un bon restaurant où l'on est très bien accueilli. Bon rapport qualité-prix, belle présentation des plats, service rapide, c'est frais et c'est bon!

Avis publié : 10 juin 2014

De passage à Monaco pour les vacances nous sommes tombés sur ce restaurant situé à côté du palais. Nous étions étonnés de voir les prix abordables.
Notre repas s'est très bien passé, nous étions en terrasse dans cette ruelle très calme. Nos plats étaient très bons, les produits semblaient être frais, personnel sympathique et la déco intérieure pas mal aussi!
En bref une bonne adresse à retenir!

Les voyageurs ayant consulté U Cavagnetu ont aussi consulté

Fontvieille, Monaco

Monaco-Ville, Monaco

Vous connaissez U Cavagnetu ?