“Belle visite!”

60 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 199 votes utiles
“Belle visite!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Si vous êtes à Monaco, je vous recommande une visite du palais. Un audioguide vous est prêté, vous y entendrez l'histoire de la famille Grimaldi et la description des différentes salles que vous visiterez.

Visité en septembre 2013

Nice, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Superbe visite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Cette visite des Grands Appartements est à faire absolument.
Extrêmement bien faite, digne de Monaco, vous y apprendrez plein de choses sur la famille Rainier.
Accompagné d'un casque audio multilingue, vous passez dans des pièces toutes plus somptueuses les unes que les autres.
Le coût pour une si belle visite est dérisoire, 8 euros, 7 si vous réservez par internet.

Douai, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Faire cette visite absolument”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Très belle visite au coeur d'un magnifique palais. Ne loupez pas cette visite qui vous pernets de découvrir quelques traditions et une partie d'histoire du rocher. le plus de la visite c'est d'avoir un casques audio sans supplément qui vous guide et vous décrit toute la visite, ce qui permets de vous captivez.

Rouen
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Majestueux !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Entrer dans le palais princier de Monaco, un rêve... Devenu réalité... La visite dure environ 30 min avec un casque audio sur les oreilles qui donnent des explications très intéressantes et permet de capter l attention des enfants notamment, il n'y avait pas un bruit lorsque nous avons fait notre visite, pas trop de monde non plus, nous avons fait l ouverture à 10h... Après la circulation dans les pièces doit être difficile...

La vue sur la cour intérieure, là où a eu lieu le mariage de Albert et charlène est très sympa, on s'y croirait ...

Le prix d entrée n est pas très élevé et vous pouvez avoir un prix avantageux en groupant avec l entrée pour le musée océanographique qui n est pas très loin à pied ...

Ce qui est dommage c est que l on ne puisse prendre aucune photo à l intérieur du palais , même pas sans flash... Alors que l'on a envie de tout immortaliser...

Par contre je déconseille les boutiques de souvenirs autour du palais, très chères... Et commerçants pas très sympas... ,dommage pour l image de la principauté .

25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Un site a voir car charge d histoire.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

Un très bel endroit qui a vécu au fil du temps, avec de nombreuses architectures différentes.
La multitude de pièces toutes diverses et variées et très intéressante. Les décorations sont magnifiques.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Grands Appartements du Palais ont aussi consulté

Monaco-Ville, Monaco
Monaco-Ville, Monaco

Vous connaissez Les Grands Appartements du Palais ?