“Un peu déçus”

42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Un peu déçus”
Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons été un peu déçu, nous nous attendions a voir plus de choses récentes sur la famille princière. Le fait d avoir audio guide est un plus, surtout pour les enfants. Il faut éviter les heures de pointes car c est vite l embouteillage dans les salles, couloirs. A noter pas de photos dans le palais.

Visité en mai 2014

52 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 228 votes utiles
“Palais de Monaco”
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Très belle visite. Très instructif. Interdiction de prendre des photos.
Y aller le matin avant la grande foule.
Prenez des billets jumelés visite Palais +Musé océanographique.

Visité en avril 2014
Boucherville, Canada
60 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 199 votes utiles
“Belle visite!”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Si vous êtes à Monaco, je vous recommande une visite du palais. Un audioguide vous est prêté, vous y entendrez l'histoire de la famille Grimaldi et la description des différentes salles que vous visiterez.

Visité en septembre 2013
Nice, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Superbe visite”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Cette visite des Grands Appartements est à faire absolument.
Extrêmement bien faite, digne de Monaco, vous y apprendrez plein de choses sur la famille Rainier.
Accompagné d'un casque audio multilingue, vous passez dans des pièces toutes plus somptueuses les unes que les autres.
Le coût pour une si belle visite est dérisoire, 8 euros, 7 si vous réservez par internet.

Visité en août 2013
Douai, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Faire cette visite absolument”
Avis écrit le 26 août 2013

Très belle visite au coeur d'un magnifique palais. Ne loupez pas cette visite qui vous pernets de découvrir quelques traditions et une partie d'histoire du rocher. le plus de la visite c'est d'avoir un casques audio sans supplément qui vous guide et vous décrit toute la visite, ce qui permets de vous captivez.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Grands Appartements du Palais ont aussi consulté

Vous connaissez Les Grands Appartements du Palais ?