“Rien a redire”

Cuisines : Américaine, Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 juillet 2014

Rapport qualité prix excellent personel très avenant, une serveuse souriante, charmante et très sympathique

Benji le client annuel

Avis publié : 8 juillet 2014

Pour parler de pizza & co je trouve au niveau cuisine une carte simple mais très bonne ! On a toujours été très bien accueillis et la serveuse très souriante. Niveau prix cela reste convenable pour une pizzeria à Monaco ! En gros un 8/10 à restaurant à tester !!

Avis publié : 8 juillet 2014

Pizz&co est sûrement le meilleur endroit à Monaco pour déguster d'excellente pizza ! La carte change régulièrement ! Des produits frais à volontés !

Le service est rapide et très bien exécuter ! La serveuse a beaucoup d'humour, est très serviable et à toujours le sourire ! C'est vraiment très agréable !

Restaurant à essayer, mais si tu essaye tu y retour à chaque fois !

Merci à toute l'équipe !

Avis publié : 22 juin 2014

Pour donner son avis il vaut mieux goûter la nourriture et respecter les horaires de fermeture de l'établissement. Bref. Un large choix de pizze vraiment délicieuses grâce à leur fine pâte bien cuite (mais pas cramée!) et aux ingrédients qui ne baignent pas dans du gras. Grand choix de burgers également. De belles parts de desserts (moelleux au chocolat, clafoutis aux cerises). Deux bémols: il faudrait penser à effacer du tableau les mets qui ne sont plus disponibles et l'ambiance décontractée, plaisante, doit veiller à ne pas tendre vers de la familiarité. Cependant un très bon repas, vite servi, pour un très bon tarif (37 euros).

Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Nous n avons même pas eu l occasion de dîner tant le service a été ouvertement désagréable et non chalant. Arrivé a 21h15 on nous a pressé de commander parceque "de tte facon la cuisine ferme a 22h et on n est pas payé pour les heures supp' "... un samedi soir... du coup nous sommes partis dans un autre restaurant digne de ce nom... a éviter !

Les voyageurs ayant consulté Pizza & co ont aussi consulté

Monaco-Ville, Monaco