“joli”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
711,57 $US*
et plus
Visite privée d'une journée complète sur la Côte...
Détails de l'activité
Avis publié : 10 mai 2013

la relève de la garde a lieu à 11h50 le matin mais ne présente que trés peu d'intérêt. par contre flâner dans les ruelles est trés agréable, les maisons sont trés belles, typiques de la côte et colorées. beaucoup de boutiques de souvenirs et de cafés appellent à la détente. faire un tour dans le jardin exotique en passant par la cathédrale le point de vue sur la mer est magnifique.

Filtrer

Avis publié : 5 mars 2013

Nous connaissions déjà et pourtant nous avons eu envie d'y revenir ; se retrouver sur les lieux familiers de la famille Princière inspire au respect et à l'admiration ; tout est propre, net, comme si chacun veille à ne pas abandonner négligemment un mouchoir ou un chewing gum, ; il règne sur le Rocher une douce sérénité qui nous ressource loin du tumulte habituel de notre vie quotidienne. Les jardins du Palais sont superbes, agréablement odorants, la vue sur le Port de Monaco splendide ; on ne s'en lasse pas, on ne demande qu'à y revenir !

Avis publié : 7 décembre 2012

C'est un labyrinthe de boutiques à touristes à l'honneur de la famille princière, impression d'un Lourdes laÏque....

Avis publié : 24 novembre 2012

La St. Raininier est la fête nationale en Principauté (19 nov.) elle commémore la fête du saint Patron raignant, ce devrait être donc le 15 la Saint Albbert,maintenant; mais S.A.S. Le Prince Albert II a décrété qu'en mémoire et respectueusement pour son Père l'on concerverait le 19 (St. Raignier) comme fête nationale.
La veille (18 à 20h30) du balcon de la suite réservée par mes soins ou j'avais réuni 4 autres amis de passages, nous avions pris un excellent "room service" dans la salle à manger, et dés les premiers feux de bengales avons pu suivre de notre terrace, un verre de Champagne Rosé en main tout le feux d'artifice placé en face de nous sur le pont flottant et ceci trés agréablement.
Le 19 nous avons pu suivre les festivités de la place du Palais, parfait.

Avis publié : 5 novembre 2012

La situation dominante permet d'avoir une belle vue panoramique, les petites rues sont agréables. Petits magasins et petits restaurants. Jardin exotique, cathédrale

Les voyageurs ayant consulté Vieux Monaco ont aussi consulté

Monaco-Ville, Monaco

Vous connaissez Vieux Monaco ?