“Ce n'est pas digne d'un restaurant gastronomique”
Avis sur La Vigie

La Vigie
Classé n° 61 sur 103 Restaurants à Monaco-Ville
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 juillet 2014

Très déçu nous avons choisi un menu à 75 euros/pers. Pour l'entrée plat simple sans relief pas de goût pas de travail digne d'un gastro.L'entrée une préparation de morceaux de poulpes (quantité ridicule) avec au fond de l'assiette une soupe. Mon amie une tarte aux tomates avec copeaux de légumes (pas de sauce gout fade) pour le plat principale st jacques grillées avec ses fleurs de courgettes(quantité ridicule) gout fade.. et pour moi filets de loup ( quantité ridicule) avec petits légumes. Pour le dessert peche melba( tranche de pêche posée sur une boule de glace à la vanille (scandaleux pour ce type de restaurant) J ai l'habitude d'aller à Monaco je n'ai jamais étais déçu par un restaurant gastronomique le prix certes est plus élevé mais la qualité de service et la qualité culinaire sont au RDV. Mais pas au Restaurant la Vigie
Je ne conseillerai pas ce restaurant (attrape touriste). A éviter absolument cuisine pas digne d'un gastro, service pas à la hauteur pour ce genre de restaurant et pour son prix qui est vraiment trop chère (même à Monaco).

Avis publié : 20 juillet 2014

Comme toujours ce restaurant est vraiment à la hauteur.
D'abord l'emplacement est magnifique avec une vue superbe sur Monaco et les enivrons, ensuite le cadre est idyllique.
Personnel attentif et souriant.
Dîner délicieux à base de poissons, bien préparés.
On n'est jamais déçu c'est sur on y retournera.

Avis publié : 1 juin 2014

A essayer, surtout si vous venez en bateau. Une expérience de qualité. Grand choix de plats. Cadre exceptionnel si vous aimez une vue imprenable sur la mer. C'est l'endroit idéal à Monaco pour un déjeuner en famille ou entre amis.

Avis publié : 19 août 2013

nous sommes allés au brunch du dimanche, nous avions réservé pour 14h00, ma fille a voulu se joindre à nous et prise dans les embouteillages à cause du match Monaco/montpellier, j'ai téléphoné pour dire que nous arriverons vers 15h00, Marjorie au téléphone m'a répondu qu'il n'y avait pas de problème, et ayant regardé sur le site et voyant que le brunch était de 11 h à 16 h, je pensais véritablement qu'il n'y aurait pas de problème, c'est évident il n'y a pas eu de problème pour nous accueillir par contre les plats ont commencé à être enlevé à 15h30, plus de pates, plus de jambon, plus d'entrée, il ne restait plus que le poisson, le pain et les desserts.
Ah j'allais oublié nous avons eu droit aux chanteurs 10 mn à 15 h15 environ ils ont tout renfermés et sont partis, nous avons payé le même prix que ceux qui arrivent à 11 h00 je trouve cela scandaleux !

Avis publié : 7 août 2013

La Vigie est un lieu hors du temps... Tout est fait pour passer une soirée magique. Le lieu tout d'abord est exceptionnel. Nous marchons dans une pinède pour accéder au restaurant en plein air. Tout ici est calme, luxe et volupté... L'accueil est charmant sans être guindé. Le repas était délicieux surtout à base de poissons. Certes tout à un prix mais cela vaut vraiment la peine. Un lieu magique!!!!

Les voyageurs ayant consulté La Vigie ont aussi consulté

Fontvieille, Monaco

Monte-Carlo, Monaco

Vous connaissez La Vigie ?