“En travaux”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 8 août 2013

Le lieu est en cours de restauration. Actuellement il n'y a que des mini pelles et autres engins de chantier. D'après les simulations, ce sera très beau mais qu'en 2014

Filtrer

Avis publié : 26 février 2013

tout y est beau mais il faut y aller surtout au printemps , les jardiniers sont trés présents et pas une mauvaise herbe, gentillesse des jardiniers qui vous renseignent sans problème, de nombreuses espèces de rosiers et plantes grasses à aller voir en m^me temps que le musée océanographique de Monaco

Avis publié : 11 février 2013

Bel endroit ,aux senteurs trés agréable...Mais un peu lassant.Un trés bel hommage a notre Grace Kelly.

Avis publié : 7 février 2013

Je trouve cet endroit magnifique ! Une quantité impressionnante de variété de roses, plus belle les une que les autres.

Avis publié : 1 septembre 2012

Ce parc est une roseraie magnifique, pleine de couleurs et superbement garnies d'innombrables roses, qui reflètent la beauté de ce lieu éponyme, la Princesse Grâce de Monaco !

Les voyageurs ayant consulté Princess Grace Botanical Garden ont aussi consulté

Monaco-Ville, Monaco

Vous connaissez Princess Grace Botanical Garden ?