“Une seconde visite quatre ans plus tard !”
Avis sur le petit bar

le petit bar
Classé n° 2 sur 114 Restaurants à Monaco-Ville
Options : Réservations
Description : Le restaurant sera fermé pour congés annuels, du damedi 10 mars 2018 au dimanche 25 mars 2018 inclus.
Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Nous avions découvert ce superbe petit restaurant situé sur le Rocher de Monaco le 23 décembre 2014.
Il était temps pour nous d’y retourner lors d’une virée à Monaco.
Les locaux n’ont pas changé, l’équipe qui y officie toujours aussi professionnelle !
Et que dire des plats servis ? Juste un régal !
Tout est encore meilleur aujourdhui qu’en 2014 !
Qu’avons nous mangé ce 3 septembre 2018 ?

En entrée ;
- Deux grands tapas, partagés à quatre ; excellents !

En plat ;
- pour les uns ; Cuisse de poulet fermier accompagné de sa purée de pomme de terre au Maïsé Chorizo : excellent, avec une mention spéciale pour la purée ; une tuerie !
- pour les autres ; Darne de Saumon et sa crème à l’oseille duo de choux : juste parfait !

En dessert ;
- Pêches en sirop vanillé en crumble ; très bon pour terminer ce repas.

Une VÉRITABLE bonne adresse pour tous ceux qui visitent Monaco et son célèbre Rocher, bien loin des attrapes touristes. Allez-y ; vous ne serez pas déçus !

Contrôle des avis

Avis publié : 6 septembre 2018 par mobile

Une vraie découverte
Cuisine excellente et raffinée
Service impeccable
Le chef cuisine devant ses clients (cuisine ouverte sur la salle) c'est juste top ! produits frais
carte très bien structurée
on a adoré ! à très vite !

Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Je suis super déçu. Ce petit restaurant est un joyau à Monaco. Familial convivial rigolo et très bon. Pas cher. Malheureusement cette année il n'ouvrait jamais le soir de tout l'été. Je n'ai donc pas pu y aller ce qui me rend furieux. Patron... Svp

Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Un petit resto avec de bon petit plat fait en direct devant vous. Le chef s applique sur chaque plat, on voit qu il cuisine avec passion. Et le goût et au rendez-vous ( une petite preference pour le tartare maison au top!!!) .Un point négatif sur le plat enfant (8 ans) sur le prix demandé (14€, trop cher pour juste un plat!!!) A revoir car en tant qu aldulte on me demande 16€ ( 2€ de plus....).

Avis publié : 28 août 2018

Très bon petit restaurant, accueil sympathique, carte variée et intéressante avec des spécialités locales, plats excellents, très bien situé.

Les voyageurs ayant consulté le petit bar ont aussi consulté

Monte-Carlo, Monaco
Fontvieille, Monaco

Monte-Carlo, Monaco
Monaco-Ville, Monaco

Vous connaissez le petit bar ?