“Rien pour les enfants le 1er janvier !”

Cafe de Paris Monte-Carlo
Réservez avec
Cafe de Paris Monte-Carlo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 130 Restaurants à Monte-Carlo
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama, Café-concert, Romantique
Options : Brunch, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Boissons, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Luxembourg
“Rien pour les enfants le 1er janvier !”
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Nous avons été déjeuner le 1er janvier. Il était environ 13.30 et n avions pas réservé . Nous avons été (mal) accueilli par un Monsieur fort peu sympathique. Je lui ai gentillement demandé s il était possible de déjeuner malgré le fait que nous n avions pas réservé. La, pas de réponse . Il parle a un serveur et ne me dit toujours rien. Enfin , je lui dis: si ce n est pas possible , ce n est pas grave ou bien dehors, c est bon aussi. Il me répond froidement que ce n est pas possible ni dedans ni dehors mais qu il faisait quelque chose. Tout cela sans un sourire sans aucune sympathie. Quelques minutes plus tard notre table était dressée . La carte avait changé par rapport aux jours précédents (uniquement des plats de fête et bien entendu plus chers qu habituellement mais ce n est pas le plus gros problème). J ai pris des saint Jacques et mon mari le poulet. Les deux plats étaient de qualité très médiocres . Entre temps ma fille qui dormait dans la poussette s est réveillée et j ai demandé s il y avait quelques choses pour les enfants . Le serveur m a répondu aujourd hui , il n y a rien de chez rien. Une honte honnêtement .
Les enfants seront vos clients dans le futur ne l oubliez pas.
Je n y retournerais plus jamais.

Monte-CarloSBM, Directeur général de Cafe de Paris Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager l'expérience au Café de Paris Monte Carlo sur Trip Advisor.

Je suis navré de constater que l’expérience n'ait correspondu ni à vos attentes ni à l'image que vous aviez de notre établissement. Soyez cependant assuré que nous prêtons une attention toute particulière à vos commentaires et plus particulièrement lors de périodes de très forte affluence. Notre volonté étant de toujours d’œuvrer pour satisfaire notre clientèle, je transmets les corrections nécessaires à l'ensemble de notre équipe.

De plus, je vous demanderai de bien vouloir me contacter personnellement afin que je puisse assurer un suivi rapide à l'expérience que vous avez connu.

Dans l'attente, je vous prie, Chère Madame, Cher Monsieur, d'agréer l'expression de mes sentiments les plus sincères.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Lyon
“Bel établissement”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Superbe emplacement à côté du casino.
Nous avons déjeuné en famille et avons été bien reçu. Les plats sont de bonne facture même si les tarifs semblent un peu élevés.
Le service est efficace et rapide. Parfait pour un déjeuner.

• Visité en décembre 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience au Café de Paris sur Trip Advisor. Je suis ravi que vous ayez apprécié ce moment et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre établissement et ne manquerai pas d’en faire part au personnel de salle et de cuisine. Vos compliments sont nos meilleurs récompenses.

En espérant vous revoir très bientôt, je vous prie d'agréer, Cher Monsieur, l'expression de mes salutations les meilleures

Nancy, France
“service très moyen”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Ici, le personnel est blasé et pas attentif du tout à ses clients. Tant pis pour lui, je ne lui attribue pas une bonne note.
Pourtant le cadre est sympa, près du Casino. La terrasse est bien chauffée en hiver grâce a ses brûlots.

Visité en décembre 2013
Madame, Monsieur,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Café de Paris Monte Carlo sur TripAdvisor.

J'ai pris note de vos remarques concernant votre expérience. Soyez cependant assuré que nous prêtons une attention toute particulière à vos commentaires Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour la formation de notre personnel, afin que la qualité et la rapidité de service soient toujours au plus haut niveau.

Je vous prie d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

Nice, France
“Thé Lipton à la place de Damman”
Avis écrit le 23 novembre 2013

Prendre un thé en fin d'après midi au café de Paris cela peut sembler agréable ... Sauf quand on se fou de votre gueule avec un vieux sachet de Lipton vendu pour un Damman à 8€ la [--] quand meme !!! C'est du gros foutage de gueule !!! De plus , même en n'en faisant part au "responsable" (qui n'ai jamais responsable de rien !!! C'est pas de ma faute Monsieur !!!) ils n'ont consentis aucun effort ni aucun geste d'excuse ! C'est MINABLE ! Fini l'attrape couillon avec vos emplacement de 1er ordre : Il ne faut pas oublier que c'est le client qui vous paye et que si nous ne sommes plus la ....

• Visité en novembre 2013
Monte-CarloSBM, Directeur général de Cafe de Paris Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience au Café de Paris sur Trip Advisor. Permettez-moi d’apporter quelques précisions concernant le thé. Ce dernier est issu d’une sélection faite spécialement pour la Société des Bains de Mer par la société DAMMANN, fondé en 1692 et commercialisé sur l’ensemble de nos établissements. Nous convenons que le sachet peut porter à confusion et nous en faisons part auprès du fournisseur.
Nous avons aussi pris en considération vos suggestions d'amélioration sur lesquelles nous travaillons déjà de manière régulière. Je suis toutefois navré de votre expérience auprès de certains membres de notre personnel.
Nous sommes fortement engagés dans la qualité de service que nous délivrons et nous prenons très au sérieux toutes vos remarques afin de constamment nous améliorer.

En espérant vous revoir prochainement, je vous prie d'agréer, Cher Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Cagnes-sur-Mer, France
“Superbement situe mais prix un peu élevé”
Avis écrit le 20 novembre 2013

Brasserie haut de gamme ou vous pouvez rencontrer au hasard de vos visites de nombreux VIP. bien situé mais la carte et les boissons sont d un prix élevé !!!! Nous y sommes allés avec le guide prestige ce qui réduit un peu l addition.Mais Vous êtes dans le mythique MONTE CARLO ......vous déjeunez en terrasse face au casino..la cuisine est correcte mais sans plus.
Nous y retournerons vraisemblablement.

• Visité en juin 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience au Café de Paris sur Trip Advisor. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre repas et que vous ayez pu profiter de l’ambiance que peut offrir notre établissement. J'ai partagé votre satisfaction et vos remarques avec mes collègues qui vous en remercient et nous prenons très au sérieux toutes vos remarques afin de constamment nous améliorer. .

En espérant vous revoir très vite, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes salutations les meilleures

Les voyageurs ayant consulté Cafe de Paris Monte-Carlo ont aussi consulté

Monte-Carlo, Monaco
Monte-Carlo, Monaco

Vous connaissez Cafe de Paris Monte-Carlo ?