“Qualité constante” 4 5 étoiles

+377 98 06 76 23
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Cafe de Paris Monte-Carlo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 113 Restaurants à Monte-Carlo
Conseillé pour : Pour les groupes, Pour la famille, Café-concert
Options : Déjeuner, Boissons, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant
“Qualité constante”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous y déjeunons souvent car très près de la sortie du parking du Casino, service rapide et efficace (une armée de serveurs (ses).
Il pleuvait, donc nous sommes restés à l'intérieur.
Petit apéro maison (pissaladière, chaussons) pas extra mais sympa !
Le veau pané très tendre, les côtelettes d'agneau, délicieuses !
Frites dorées à point, choix du pain.
Rien à dire, cette brasserie reste un incontournable !

• Visité en février 2014
Richard M, Directeur général de Cafe de Paris Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience au Café de Paris sur Trip Advisor. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre repas et que vous ayez pu profiter de l’ambiance que peut offrir notre établissement à linterieur. Pour votre prochaine visite, nous pourons vous accueillir en terrasse d'hiver chauffée. J'ai partagé votre satisfaction le personnel qui vous en remercie.

En espérant vous revoir très vite, je vous prie d'agréer, Chère Madame, l'expression de mes salutations les meilleures

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
AR6391
“Simplement Mythique...!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Comment aller à Monaco et ne pas passer par le Café de Paris.

Etablissement superbe, situation exceptionnelle!
Service agréable, tout ce que l'on attend dans ce type d'établissement, ni trop guinder ni familier.

Le personnel garde une attitude très professionnelle et chaque client a le sentiment d’être unique.

• Visité en octobre 2013
Madame, Monsieur,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Café de Paris Monte Carlo sur TripAdvisor.

Je suis très touché par vos éloges. La Société des Bains de Mer met tout en œuvre pour la formation de son personnel au sein de tous ses établissements, afin que la qualité et la rapidité de service soient toujours au plus haut niveau.
Je ne manquerai pas de transmettre votre commentaire au personnel

Je vous prie d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

Antibes, France
“Monaco dans toute sa splendeur”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

C'est un repas d'anniversaire en petit comité qui fut fort agréable.

Ici ce n'est pas le restaurant étoilé, malgré une addition de 300€ pour 4.
On y mange bien, mais ce n'est pas gastronomique.

Cependant , le rosé a 45e était très bon et le service, digne des plus grands restaurants.
Le cadre est indescriptible, c'est plein de mythe, c'est la classe, on pourrait presque aller manger aux toilettes .

• Visité en février 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience au Café de Paris sur Trip Advisor. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre repas d'anniversaire dans notre établissement. Je ne manquerai pas d’en faire part au personnel de salle et de cuisine. Vos compliments sont nos meilleurs récompenses.

En espérant vous revoir très bientôt, je vous prie d'agréer, Cher Monsieur, l'expression de mes salutations les meilleures

Monte-Carlo, Monaco
“plein de vie à n'importe quelle heure!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

l'endroit idéal, pour prendre une apéritif, diner, boire quelquechose apres diner ou le petit dej du matin, ou midi, n'importe quelle l'heure le Cafè de Paris est le bon choix. Leur choucroute est extra, ainsi que la soupe à l'onion , leurs terrines aussi, c'est à dire, je ne suis jamais tombée sur quelquechose que j'aimais pas. La carte est amusante et pleines de possibilités, le choix est important, meme dans les desserts, la cave aussi est bonne

• Visité en janvier 2014
Monte-CarloSBM, Directeur général de Cafe de Paris Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience au Café de Paris sur Trip Advisor. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre repas et que vous ayez pu profiter de l’ambiance que peut offrir notre établissement. J'ai partagé votre satisfaction le personnel qui vous en remercie.

En espérant vous revoir très vite, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes salutations les meilleures

Luxembourg
“Rien pour les enfants le 1er janvier !”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Nous avons été déjeuner le 1er janvier. Il était environ 13.30 et n avions pas réservé . Nous avons été (mal) accueilli par un Monsieur fort peu sympathique. Je lui ai gentillement demandé s il était possible de déjeuner malgré le fait que nous n avions pas réservé. La, pas de réponse . Il parle a un serveur et ne me dit toujours rien. Enfin , je lui dis: si ce n est pas possible , ce n est pas grave ou bien dehors, c est bon aussi. Il me répond froidement que ce n est pas possible ni dedans ni dehors mais qu il faisait quelque chose. Tout cela sans un sourire sans aucune sympathie. Quelques minutes plus tard notre table était dressée . La carte avait changé par rapport aux jours précédents (uniquement des plats de fête et bien entendu plus chers qu habituellement mais ce n est pas le plus gros problème). J ai pris des saint Jacques et mon mari le poulet. Les deux plats étaient de qualité très médiocres . Entre temps ma fille qui dormait dans la poussette s est réveillée et j ai demandé s il y avait quelques choses pour les enfants . Le serveur m a répondu aujourd hui , il n y a rien de chez rien. Une honte honnêtement .
Les enfants seront vos clients dans le futur ne l oubliez pas.
Je n y retournerais plus jamais.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager l'expérience au Café de Paris Monte Carlo sur Trip Advisor.

Je suis navré de constater que l’expérience n'ait correspondu ni à vos attentes ni à l'image que vous aviez de notre établissement. Soyez cependant assuré que nous prêtons une attention toute particulière à vos commentaires et plus particulièrement lors de périodes de très forte affluence. Notre volonté étant de toujours d’œuvrer pour satisfaire notre clientèle, je transmets les corrections nécessaires à l'ensemble de notre équipe.

De plus, je vous demanderai de bien vouloir me contacter personnellement afin que je puisse assurer un suivi rapide à l'expérience que vous avez connu.

Dans l'attente, je vous prie, Chère Madame, Cher Monsieur, d'agréer l'expression de mes sentiments les plus sincères.

Les voyageurs ayant consulté Cafe de Paris Monte-Carlo ont aussi consulté

Monte-Carlo, Monaco

Vous connaissez Cafe de Paris Monte-Carlo ? Partagez vos expériences !