“Superbe terrasse!”

Cafe de Paris Monte-Carlo
Réservez avec
Cafe de Paris Monte-Carlo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 129 Restaurants à Monte-Carlo
Conseillé pour : Café-concert, Panorama, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Brunch, Dîner, Boissons, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Rendeux
“Superbe terrasse!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

De la terrasse (chauffée), nous avons pu observer, le samedi soir, le ballet des voitures de luxe et l'arrivée de nombreux couples au casino. Parfois des (vieux) oncles, avec leurs très jeunes nièces! ;-) L'intérieur du café de Paris est superbe également, et le service y est de premier choix.

Visité en février 2014

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
“Qualité constante”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Nous y déjeunons souvent car très près de la sortie du parking du Casino, service rapide et efficace (une armée de serveurs (ses).
Il pleuvait, donc nous sommes restés à l'intérieur.
Petit apéro maison (pissaladière, chaussons) pas extra mais sympa !
Le veau pané très tendre, les côtelettes d'agneau, délicieuses !
Frites dorées à point, choix du pain.
Rien à dire, cette brasserie reste un incontournable !

• Visité en février 2014
Richard M, Directeur général de Cafe de Paris Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience au Café de Paris sur Trip Advisor. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre repas et que vous ayez pu profiter de l’ambiance que peut offrir notre établissement à linterieur. Pour votre prochaine visite, nous pourons vous accueillir en terrasse d'hiver chauffée. J'ai partagé votre satisfaction le personnel qui vous en remercie.

En espérant vous revoir très vite, je vous prie d'agréer, Chère Madame, l'expression de mes salutations les meilleures

Richard MARIA
Directeur Adjoint
Rennes, France
“Brasserie de luxe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Ambiance et décor de brasserie de bons tons pour une clientèle habituée au luxe.
Service attentionné. Menu le midi à 35 euros avec une douzaine de moules d'Espagne gratinées à la Provençale , Paella , avec un verre de Sangria et vin au verre ou 1/2 eau minérale.
Prendre le café en terrasse termine agréablement ce déjeuner

AR6391
“Simplement Mythique...!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Comment aller à Monaco et ne pas passer par le Café de Paris.

Etablissement superbe, situation exceptionnelle!
Service agréable, tout ce que l'on attend dans ce type d'établissement, ni trop guinder ni familier.

Le personnel garde une attitude très professionnelle et chaque client a le sentiment d’être unique.

• Visité en octobre 2013
Madame, Monsieur,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Café de Paris Monte Carlo sur TripAdvisor.

Je suis très touché par vos éloges. La Société des Bains de Mer met tout en œuvre pour la formation de son personnel au sein de tous ses établissements, afin que la qualité et la rapidité de service soient toujours au plus haut niveau.
Je ne manquerai pas de transmettre votre commentaire au personnel

Je vous prie d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

Richard MARIA
Directeur Adjoint
Grenoble, France
“" the" endroit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

là où il faut être vus et voir le magnifique défilé de voiture de luxe tous les jours à partir de 18/19 h. Le bruit des moteurs à gros cylindres vous envahit la tête et vous en prenez plein les yeux mais ça ne fait celà que la première fois ensuite c' est presque banal. Ne soyez pas surpris quant au prix des consommations , vous êtes à Monaco !!!!!!!! Les repas sont divins

Les voyageurs ayant consulté Cafe de Paris Monte-Carlo ont aussi consulté

Monte-Carlo, Monaco
Monte-Carlo, Monaco

Vous connaissez Cafe de Paris Monte-Carlo ?