“toujours aussi bon.”

Brasserie du Cafe de Paris Monte-Carlo
Réservez avec
Brasserie du Cafe de Paris Monte-Carlo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 135 Restaurants à Monte-Carlo
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Groupes
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 26 février 2014

restaurant renommé, qui sert à toute heure, bonne cuisine, bonne équipe et très bon cadre sur la place du casino, nous avons apprécié et nous y retournerons.

Écrire un avisAvis (3 738)

Avis publié : 19 février 2014

De la terrasse (chauffée), nous avons pu observer, le samedi soir, le ballet des voitures de luxe et l'arrivée de nombreux couples au casino. Parfois des (vieux) oncles, avec leurs très jeunes nièces! ;-) L'intérieur du café de Paris est superbe également, et le service y est de premier choix.

Avis publié : 6 février 2014

Nous y déjeunons souvent car très près de la sortie du parking du Casino, service rapide et efficace (une armée de serveurs (ses).
Il pleuvait, donc nous sommes restés à l'intérieur.
Petit apéro maison (pissaladière, chaussons) pas extra mais sympa !
Le veau pané très tendre, les côtelettes d'agneau, délicieuses !
Frites dorées à point, choix du pain.
Rien à dire, cette brasserie reste un incontournable !

Richard M, Directeur général de Brasserie du Cafe de Paris Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2014

Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience au Café de Paris sur Trip Advisor. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre repas et que vous ayez pu profiter de l’ambiance que peut offrir notre établissement à linterieur. Pour votre prochaine visite, nous pourons vous accueillir en terrasse d'hiver chauffée. J'ai partagé votre satisfaction le personnel qui vous en remercie.

En espérant vous revoir très vite, je vous prie d'agréer, Chère Madame, l'expression de mes salutations les meilleures

Richard MARIA
Directeur Adjoint

Avis publié : 27 janvier 2014

Ambiance et décor de brasserie de bons tons pour une clientèle habituée au luxe.
Service attentionné. Menu le midi à 35 euros avec une douzaine de moules d'Espagne gratinées à la Provençale , Paella , avec un verre de Sangria et vin au verre ou 1/2 eau minérale.
Prendre le café en terrasse termine agréablement ce déjeuner

Avis publié : 26 janvier 2014

Comment aller à Monaco et ne pas passer par le Café de Paris.

Etablissement superbe, situation exceptionnelle!
Service agréable, tout ce que l'on attend dans ce type d'établissement, ni trop guinder ni familier.

Le personnel garde une attitude très professionnelle et chaque client a le sentiment d’être unique.

Madame, Monsieur,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Café de Paris Monte Carlo sur TripAdvisor.

Je suis très touché par vos éloges. La Société des Bains de Mer met tout en œuvre pour la formation de son personnel au sein de tous ses établissements, afin que la qualité et la rapidité de service soient toujours au plus haut niveau.
Je ne manquerai pas de transmettre votre commentaire au personnel

Je vous prie d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

Richard MARIA
Directeur Adjoint

Les voyageurs ayant consulté Brasserie du Cafe de Paris Monte-Carlo ont aussi consulté

Monte-Carlo, Monaco
Monte-Carlo, Monaco

Vous connaissez Brasserie du Cafe de Paris Monte-Carlo ?