“Super! ”

Cafe de Paris Monte-Carlo
Réservez avec
Cafe de Paris Monte-Carlo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 133 Restaurants à Monte-Carlo
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié: 2 mars 2014 par mobile

Les serveurs et serveuses sont très sympathiques. Le chocolat chaud est très bon et je trouve ça super qu'on puisse avoir du lait car il est trop chocolaté. Les toilettes sont vraiment propres, la personne qui s'en charge est vraiment très gentille. Le cadre est sympathique, dommage que les prix soient aussi élevés.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cafe de Paris Monte-Carlo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 février 2014

restaurant renommé, qui sert à toute heure, bonne cuisine, bonne équipe et très bon cadre sur la place du casino, nous avons apprécié et nous y retournerons.

Avis publié: 19 février 2014

De la terrasse (chauffée), nous avons pu observer, le samedi soir, le ballet des voitures de luxe et l'arrivée de nombreux couples au casino. Parfois des (vieux) oncles, avec leurs très jeunes nièces! ;-) L'intérieur du café de Paris est superbe également, et le service y est de premier choix.

Avis publié: 6 février 2014

Nous y déjeunons souvent car très près de la sortie du parking du Casino, service rapide et efficace (une armée de serveurs (ses).
Il pleuvait, donc nous sommes restés à l'intérieur.
Petit apéro maison (pissaladière, chaussons) pas extra mais sympa !
Le veau pané très tendre, les côtelettes d'agneau, délicieuses !
Frites dorées à point, choix du pain.
Rien à dire, cette brasserie reste un incontournable !

Richard M, Directeur général de Cafe de Paris Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2014

Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience au Café de Paris sur Trip Advisor. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre repas et que vous ayez pu profiter de l’ambiance que peut offrir notre établissement à linterieur. Pour votre prochaine visite, nous pourons vous accueillir en terrasse d'hiver chauffée. J'ai partagé votre satisfaction le personnel qui vous en remercie.

En espérant vous revoir très vite, je vous prie d'agréer, Chère Madame, l'expression de mes salutations les meilleures

Richard MARIA
Directeur Adjoint

Avis publié: 27 janvier 2014

Ambiance et décor de brasserie de bons tons pour une clientèle habituée au luxe.
Service attentionné. Menu le midi à 35 euros avec une douzaine de moules d'Espagne gratinées à la Provençale , Paella , avec un verre de Sangria et vin au verre ou 1/2 eau minérale.
Prendre le café en terrasse termine agréablement ce déjeuner

Les voyageurs ayant consulté Cafe de Paris Monte-Carlo ont aussi consulté

Monte-Carlo, Monaco
Monte-Carlo, Monaco

Vous connaissez Cafe de Paris Monte-Carlo ?