Brasserie du Cafe de Paris Monte-Carlo
Réservez avec
Brasserie du Cafe de Paris Monte-Carlo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 29 sur 135 Restaurants à Monte-Carlo
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Groupes
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 13 mars 2014

Le service et toujours parfait. Tout le personnel est agréable, poli, souriant et super serviable. Les produits sont de très grande qualité et la cuisine un véritable délice pour les yeux et le palais.
Bien que je ne puisse malheureusement pas me permettre d'y allé souvent c'est à chaque fois un vrai bonheur, cette fois d’ailleurs c'était notre cadeau mutuel de St Valentin ;-)

Écrire un avisAvis (3 795)

Avis publié : 2 mars 2014

Un accueil chaleureux, une carte variée et un premier menu très accessible avec une qualité qui est présente; un excellent poulet aux cacahuètes, parfumés et relevé comme en Asie.

Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Les serveurs et serveuses sont très sympathiques. Le chocolat chaud est très bon et je trouve ça super qu'on puisse avoir du lait car il est trop chocolaté. Les toilettes sont vraiment propres, la personne qui s'en charge est vraiment très gentille. Le cadre est sympathique, dommage que les prix soient aussi élevés.

Avis publié : 26 février 2014

restaurant renommé, qui sert à toute heure, bonne cuisine, bonne équipe et très bon cadre sur la place du casino, nous avons apprécié et nous y retournerons.

Avis publié : 19 février 2014

De la terrasse (chauffée), nous avons pu observer, le samedi soir, le ballet des voitures de luxe et l'arrivée de nombreux couples au casino. Parfois des (vieux) oncles, avec leurs très jeunes nièces! ;-) L'intérieur du café de Paris est superbe également, et le service y est de premier choix.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie du Cafe de Paris Monte-Carlo ont aussi consulté

Vous connaissez Brasserie du Cafe de Paris Monte-Carlo ?