“tres decue !!!”

Cafe de Paris Monte-Carlo
Réservez avec
Cafe de Paris Monte-Carlo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 134 Restaurants à Monte-Carlo
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié: 4 mai 2014

nous avons voulut nous arreter prendre un petit rafraichissement en fin de matinée (hors saison)

aucun accueil pour nous diriger vers une table disponible
tarif excessif 7.50 euros le coca cola noyé de glaçon !!!

serveur peu aimable

bref très decue

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cafe de Paris Monte-Carlo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mai 2014 par mobile

Repas excellent avec un superbe foie de veau Service parfait, très pro. Personnel tjs aux petits soins Cet établissement est magnifique et reste une valeur sûre Le budget est élevé mais honnête au vu de l'emplacement, la qualité des plats, le professionnalisme des serveurs, ...

Avis publié: 22 avril 2014

nous avons mange sur la terasse sur les conseils d'un ami
le repas etais tres bon et le service tres pro
je recommande ce restaurant et si nous retournons a Monte Carlo nous retournerons au cafe de Paris

Avis publié: 18 avril 2014 par mobile

La sole meunière a prendre absolument si vous aimez le bon poisson accompagne d'une purée maison excellente.
Et pour finir une crème brûle :) .....

Avis publié: 11 avril 2014

J'aime beaucoup ce café où l'accueil est convivial, pas si cher que cela, le personnel très sympa et pas sophistiqué comme dans certain café huppé.
J'y retournerai avec grand plaisir.
A conseiller

Les voyageurs ayant consulté Cafe de Paris Monte-Carlo ont aussi consulté

Monte-Carlo, Monaco
Monte-Carlo, Monaco

Vous connaissez Cafe de Paris Monte-Carlo ?