“A Fuir! Un Piège à Touristes” 1 5 étoiles
Avis sur Cafe de Paris Monte-Carlo

Cafe de Paris Monte-Carlo
Réservez avec
Cafe de Paris Monte-Carlo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 122 Restaurants à Monte-Carlo
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Groupes, Panorama, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Boissons, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“A Fuir! Un Piège à Touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Une honte monumentale. Aucun service, les serveurs sont mal aimables et se permettent même de faire des réflexions aux clients. Les plats sont hors de prix. Et surtout de mauvaise qualité. Nous étions 4, aucun de nous n'a fini notre entrée/plat ! Nous avons mangé le pain dans la corbeille après avoir lutté pour en avoir un peu plus. Nous n'avons pris aucun dessert et sommes partis très déçus et énervés.

Visité en octobre 2013

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
“Tout va bien au Café de Paris !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Oui ! Une vraie brasserie ! Une vraie cuisine française servie par... de vrais serveurs ! Les plats sont traditionnels et bien connus, mais quel plaisir - justement - à retrouver nos plats de toujours. Une daube de boeuf délicieuse, un steak tartare de bon aloi, une bière fraîche comme en Bavière dans un cadre à nul autre pareil. Mais c'est tout simplement génial ! Les serveurs sont agiles comme de vrais titi parisiens, avec un oeil extrêmement averti étant donné une clientèle des plus variées allant du simple touriste, intrigué et envieux, au nabab, fortuné et blasé, ou qui feint de l'être. Eh oui ! même Monaco n'échappe pas à l'attraction de ces brasseries de la capitale où les plats dansent entre les tables, où les plateaux rivalisent de virtuosité et où l'on s'interpelle joyeusement car on a décidé ici d'être joyeux. Que la vie est belle dans l'insouciance d'un soir !

• Visité en juillet 2014
Juan-les-Pins, France
“Inconditionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Un lieu immanquable sur Monaco, peut être trop parfois. Tout le monde y va et ça devient facilement une routine mécanique.

Les plats sont bons, le service est de bonne qualité. Rien à dire.

Le service est en continu, pratique lorsqu'on ne prévoit pas à l'avance. A ma grande surprise ct ouvert le dimanche soir. Prix corrects pour Monaco vu le lieu.
Bruyant en terrasse lors d’événement. Idéal pour voir et être vus pour les monégasques.

Grande terrasse. Service très rapide et aimable.

• Visité en juin 2014
“La vraie cuisine de brasserie !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Des assiettes copieuses ! Des plats typiques de brasserie ! Bref ce qu on attends dans un endroit comme ça ! Serveur sympa également ! Pas de déception

Vitry-sur-Seine, France
“bon raport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous y mangeons 1 soir sur deux lors de nos séjour sur Monaco
service agréable et poli
comme il nous connaisse depuis des année plus besoin de réservé une table

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Cafe de Paris Monte-Carlo ont aussi consulté

Monte-Carlo, Monaco

Vous connaissez Cafe de Paris Monte-Carlo ? Partagez vos expériences !