“Terrasse agréable”

Cafe de Paris Monte-Carlo
Réservez avec
Cafe de Paris Monte-Carlo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 133 Restaurants à Monte-Carlo
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Groupes
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Pessac, France
“Terrasse agréable”
Avis écrit le 19 août 2014

7€ pour une simple bière, d'accord vous êtes à Monaco! Le service est lent, voire même très lent alors qu'il n'y avait pas énormément de monde sur la terrasse... Lors de la première visite à Monaco c'est toujours agréable de s'y poser quelques heures et d'admirer ces bolides passer devant vous toutes les 20 secondes. Cet endroit restera toujours pour moi un attrape touriste

• Visité en mars 2014

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
“BIEN MAIS SANS PLUS”
Avis écrit le 18 août 2014

Tres cher pour se que c'est
La terrasse est agréable mais sans plus (pas de vue dégagée, bruit)
tout est bon mais a ce prix (30euros l'entrée, 30 euros le plat...) je m'attendais à mieux

Visité en août 2014
Richard M, Directeur général de Cafe de Paris Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager l'expérience au Café de Paris Monte Carlo sur Trip Advisor.

Je suis navré de constater que l’expérience n'ait correspondu ni à vos attentes ni à l'image que vous aviez de notre brasserie. Soyez assuré que nous oeuvrons quotidienement pour offrir à notre clientèle un service de qualité,

je transmets les corrections nécessaires à l'ensemble de notre équipe.

De plus, je vous demanderai de bien vouloir me contacter personnellement afin que je puisse assurer un suivi rapide à l'expérience que vous avez connu
r.maria@sbm.mc

Dans l'attente, je vous prie, Chère Madame, Cher Monsieur, d'agréer l'expression de mes sentiments les plus sincères.

Richard MARIA
Directeur Adjoint
Mont-sur-Rolle, Suisse
“Bon, oui mais...”
Avis écrit le 16 août 2014

Nourriture de bonne qualité, mais sans plus. Pas même de sauce beurre "Café de Paris" sur la carte. Personnel d'accueil dédaignant et limite hautain. Par contre charmante personne pour le service. Prix relativement élevé, mais en relation avec l'emplacement: place du Casino. Belle terrasse avec vue sur le ballet incessant des luxueuses limousines. En résumé nous avons testé ce restaurant qui n'a somme toute rien d'exceptionnel. Par contre, le service de réservation par internet est efficace et le SMS de rappel de réservation est apprécié.

• Visité en août 2014
Porto-Vecchio, France
“Pour être au spectacle...”
Avis écrit le 15 août 2014

Y aller en début de séjour...pour voir le spectacle de Monaco sous vos yeux...cuisine honnête...service efficace...mais à ne pas renouveler trop souvent sous peine d overdose!

• Visité en août 2014
Monaco
“Bof”
Avis écrit le 14 août 2014

Je suis un habitué du Café de Paris et je suis encore assez surpris de voir des gens assez mal élevés mettre leur pieds sur les chaises en terrasse comme si nous étions à la plage, je pense que la direction pourrait demander aux personnes de ne pas faire ça dans un tel lieu qui est le symbole de Monaco. Sinon service correct avec personnel très professionnel.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Cafe de Paris Monte-Carlo ont aussi consulté

Monte-Carlo, Monaco
Monte-Carlo, Monaco

Vous connaissez Cafe de Paris Monte-Carlo ?