“un agréable moment” 4 5 étoiles

Classé n° 78 sur 122 Restaurants à Monte-Carlo
france
“un agréable moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

le cadre y est magnifique, une décoration qui rapelle Radio monté carlo. Nous y avons passé une soirée en amoureux au bord de la piscine (nous avons eu de la chance d'ailleurs d'avoir une table aussi bien située vu le monde qu'ils avaient ce soir là.
Le personnel est d'une aimabilité, d'un professionnalisme tout en restant très simple. Le barman nous avait conseillé son cocktail "RMC", un vrai délice. Quand au choix de la carte: produits méditérannéen, de quoi trouver son bonheur. Mon mari a dégusté un mix grill de veau et moi même une escabeche de rouget. Belle découverte pour nos papilles.
Nous reviendrons sans hésitations avec des amis.

Les voyageurs ayant consulté Les Grandes Ondes ont aussi consulté

Beausoleil, Côte d'Azur
Monaco-Ville, Monaco

Beausoleil, Côte d'Azur
Monte-Carlo, Monaco

Vous connaissez Les Grandes Ondes ? Partagez vos expériences !