“Un fabuleux melange entre cuisine italienne et francaise”
Avis sur Rampoldi

Rampoldi
Classé n° 41 sur 133 Restaurants à Monte-Carlo
Cuisines : Française, Italienne
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Menton, France
“Un fabuleux melange entre cuisine italienne et francaise”
Avis écrit le 20 août 2013

J'habite la cote d'azur et ont m'avait deja depuis lomtemps parler en bien de ce restaurant. En effet !!! La salade de chavigol chaud est exellente ( je n 'aime pas le chevre , et j 'ai changer d'avis ce soir la ). Mon conjoint a prit un filet de boeuf sauce au poivre, j'ai rarement mangé une viande aussi tendre et fondante, la sauce etait par contre un peu forte. Tout etait très bon, mais ce qu il faut souligné, c'est le fondant au chocolat, qui m a ete conseillée par le maitre d'hotel... A tomber par terre , vraiment . Evident l'addition est en consequence, mais bon, comparé au prix de monaco , rien de chocant.

petit plus: l'atmoshère romantique des lieux, très retro , lumière tamisée
petit moins: l'interieur du restaurant est bruyant, très bruyant quand il est plein !

• Visité en juillet 2013

Genève, Suisse
“Excellent !”
Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Acceuil agréable et prévenant par le Maître. Menu simple mais bien choisi. Qualité des mets irréprochable. Bon choix de vins à des prix très correctes. Un service efficace et discret.
En somme, une soirée très bien réussie. Merci à toute l'équipe.

Le minestrone comme chez Mama. Un carpaccio tout fin et des tortelloni sublimes. Le veau au citron excellent. Crème caramel pour finir ce dîner agréable accompagné d'un Chianti superbe.

Encore bravo. Et on avait même droit au feux d'artifice du voisin!

Visité en juin 2013
La Ciotat, France
“très satisfaisant”
Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Nous avons apprécié le calme, la volupté et l'excellence des papilles. Nous avons été conquis par les saveurs et l'accueil du personnel très à l'écoute. Notre table avait été réservée par l'un des concierges de l'hôtel de Paris où nous avons séjourné. la qualité culinaire était à découvrir, un pur bonheur. Bon appétit.

Monaco-Ville, Monaco
“diner italien”
Avis écrit le 19 septembre 2012

comme tous les endroits ou le plafond est bas il y a du bruit s'il y a beaucoup de monde, dommage! cuisine pas exceptionnelle, rien à redire, mais sans plus!

geneva
“Le show est dans la salle!”
Avis écrit le 1 août 2012

En plein Grand Prix, Rampoldi atteint des sommets! Prix stratosphériques, clientèle croulant sous les bijoux, couples légitimes ou presque, grandes tablées et ambiance du tonnerre grâce en partie au petit orchestre à l'ancienne qui joue des mélodies russes à pleurer dans son verre de vodka ou des classiques revitalisés! Génial! A part ça on y mange bien, les vins sont classiques mais les prix corrects (tout est relatif...). Service impeccable et soirée mémorable!

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Rampoldi ont aussi consulté

Monaco-Ville, Monaco

Monte-Carlo, Monaco

Vous connaissez Rampoldi ?