“Sublime...”
5 sur 5 bulles Avis sur Rampoldi

Rampoldi
Classé n° 43 sur 129 Restaurants à Monte-Carlo
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
La Louviere, Belgique
“Sublime...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Que de bons et beaux souvenirs dans ce restaurant...un accueil chaleureux et une cuisine raffinée...je conseille vivement ce restaurant si vous êtes de passage à Monaco!

• Visité en décembre 2012

“toujours génial....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

quelle belle adresse.....la nostalgie du lieux.....les raviolis à la truffe blanche et le pétale de rose en font mon lieu preferé de monaco....luciano ne changez rien...

• Visité en août 2013
Menton, France
“Un fabuleux melange entre cuisine italienne et francaise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

J'habite la cote d'azur et ont m'avait deja depuis lomtemps parler en bien de ce restaurant. En effet !!! La salade de chavigol chaud est exellente ( je n 'aime pas le chevre , et j 'ai changer d'avis ce soir la ). Mon conjoint a prit un filet de boeuf sauce au poivre, j'ai rarement mangé une viande aussi tendre et fondante, la sauce etait par contre un peu forte. Tout etait très bon, mais ce qu il faut souligné, c'est le fondant au chocolat, qui m a ete conseillée par le maitre d'hotel... A tomber par terre , vraiment . Evident l'addition est en consequence, mais bon, comparé au prix de monaco , rien de chocant.

petit plus: l'atmoshère romantique des lieux, très retro , lumière tamisée
petit moins: l'interieur du restaurant est bruyant, très bruyant quand il est plein !

• Visité en juillet 2013
Genève, Suisse
“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Acceuil agréable et prévenant par le Maître. Menu simple mais bien choisi. Qualité des mets irréprochable. Bon choix de vins à des prix très correctes. Un service efficace et discret.
En somme, une soirée très bien réussie. Merci à toute l'équipe.

Le minestrone comme chez Mama. Un carpaccio tout fin et des tortelloni sublimes. Le veau au citron excellent. Crème caramel pour finir ce dîner agréable accompagné d'un Chianti superbe.

Encore bravo. Et on avait même droit au feux d'artifice du voisin!

Visité en juin 2013
La Ciotat, France
“très satisfaisant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Nous avons apprécié le calme, la volupté et l'excellence des papilles. Nous avons été conquis par les saveurs et l'accueil du personnel très à l'écoute. Notre table avait été réservée par l'un des concierges de l'hôtel de Paris où nous avons séjourné. la qualité culinaire était à découvrir, un pur bonheur. Bon appétit.

Les voyageurs ayant consulté Rampoldi ont aussi consulté

Monaco-Ville, Monaco

Monte-Carlo, Monaco

Vous connaissez Rampoldi ?