“ASSEZ DECEVANT” 3 sur 5 bulles

Options : Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
normandie
“ASSEZ DECEVANT”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2011

restaurant sur une jolie terrasse en face du port si vous souhaitez voir les bateaux , s' y prendre au moins 48 h avant pour reserver , service assez agréable, les plats sont bons mais sans être de gros mangeurs ,nous avions encore faim, ce restaurant est de ceux que l on hesite à recommander à des amis de peur qu ils ne soient deçus, par un plat ( irregulier ) ou ingredient en rupture ( menthe fraiche ) à 19h 30!

• Visité en juillet 2011
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Marseille, France
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2011

Une table que je recomande le chef est pour moi un des meilleurs sur Monaco pour pas dire le meilleurs, il est vrai que la salle est en dessous de la cuisine

Nice, France
“Excellent repas de groupe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2011

Tout était parfait!
L'emplacement, la vue, la qualité du repas, le service et l'organisation du groupe... bravo et merci à tous.

• Visité en janvier 2011
Nancy, France
“Décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2010

Belle terrase avec une vue magnifique sur le port de Monaco à condition d'être bien placé.
Mais les entrées n'étaient vraiment pas bonnes, fleur de courgette et ananas truffes sont à éviter. Les plats ne remontaient pas le niveau général de la cuisine.
Un filet de boeuf sur un galet chaud avec en accompagnement quelques pommes de terres (décevant), un filet de saint pierre tellement petit (avalé en 2 bouchées)
Une bonne note tout de même pour les desserts, le transparence de pommes et le soufflet mangue était vraiment suprenant et délicieux.
Le service était décevant, un maitre d'hotel sans enthousiasme et un sommelier qui prend la commande mais n'assure pas le service.
Bref un établissement en plein déclin et c'est vraiment dommage.
On sent que le coeur n'y est plus !!!

• 1 sur 5 bulles
“Honteux !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2010

nous etions un groupe d'une quinzaine de personnes invités dans ce restaurant :
l'aperitif a été baclé, personne n'est passé nous proposer de nous reservir, nous avons eu quelques pauvres petits fours sans gouts.
le repas a été egalement quelquonque avec des plats sans saveur malgré leur denomination ronflant
le service, assez hautain n'apporte rien
bref adresse a eviter car vous n'en aurez pas pour votre argent

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Mandarine ont aussi consulté