“Super soirée”

Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Montpellier, France
“Super soirée”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Je confirme les avis précédents. Je connais la Note bleue depuis des années. La qualité se maintient. Toujours bien reçu, la dernière soirée n a pas échappé a la règle. Nous avons été placés sur la terrasse (meilleur emplacement) même avec deux enfants. Certes, les prix des cocktails (spécialités : les mojitos) et des desserts sont élevés : comptez environ 13-14 euros pour chaque... Mais le reste de la carte (en ligne sur leur site internet) reste correct en soirée pour la qualité des plats (20-30 euros). Un plat enfant (-10 ans) a 13 euros. Service parfait. La vue sur la terrasse légèrement en hauteur est splendide. Et un groupe de jazz (du mercredi au samedi) a magnifié la soirée. J adore. C'est Monaco sans snobisme.

Visité en août 2014

• Slovaque en 1er
“Ambiance et vue”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Hormis des prix démesurés la nourriture est bonne tout comme l'ambiance, la musique et le point de vue!

Monaco
“Je suis toujours Fan”
Avis écrit le 8 août 2014

Le top pour déjeuner, dîner, bronzer ou même l'apéro. Encore cette année rien ne change, toujours aussi bien! Tout le personnel est très agréable, le chef enchante nos papilles et les cocktails sont super. Comme chaque année je reste stupéfaite par tant de constance pour rendre le client heureux.

• Visité en juillet 2014
“Le MUST a Monaco”
Avis écrit le 2 août 2014

Je tiens a dire que c'est le restaurant incontournable de Monaco au larvotto plage. Je vous conseil le risotto de la mer avec son noix de saint Jacques . Un vrai régale pour votre bouche .. Ainsi que l'entrée tapas en plusieurs choix ça reste le moins cher que le prendre séparément. Le mojito un peu déçu car j'ai goûtée mieux. Alors soit vous vous installer dans un des fauteuil pour l'apéritif et vous basculer ensuite côté restaurant pour le déjeuner pourquoi pas finir la journée sur un des transat de plage hihiii ...voilà en gros ...

• Visité en juin 2014
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“" un coin peinard , Monaco plage , Note Bleue"”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Amateurs de musique , nous avons connu ce restaurant par la musique . À l'affiche des musiciens professionnels , de tous types de musique , jazz tradi et funk , bossa , salsa etc....., de quoi passer une bonne soirée , dans un décor top . Maintenant , les amateurs de musique sont servis de bonnes interprétations , et créations musicales et en même temps , côté restaurant ,servis d'une bonne cuisine locale et exotique par un personnel qualifié , souriant , agréable et à votre service (pas si long que cela ) . Ils nous seraient donc difficile de trouver à redire sur quoi que ce soit , l'organisation est au top . C'est toujours ennuyeux de dire ce que l'on pense quand tout est presque parfait . Le parking à 21 h , rester prés de 4 h , et ne payer que " 0, 80 euro " , il faut chercher .....Allez y !! couple , famille , amis (nombreux )

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Note Bleue ont aussi consulté

Monte-Carlo, Monaco

Vous connaissez La Note Bleue ?