“Un des meilleurs rapport qualité prix de la principauté. ” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 17 sur 113 Restaurants à Monte-Carlo
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Brunch, Livraison, Wi-Fi gratuit, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Monaco, France
“Un des meilleurs rapport qualité prix de la principauté. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Ce restaurant est l'un des meilleurs rapports qualité prix de monaco ! La fraîcheur est au rendez vous, les maîtres d'hôtel très agréables et toujours prêts a répondre a vos questions.

La mozzarelle est délicieuse et une carte des desserts somptueuse.

Je recommande vivement cet endroit !

“Sympa ”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

A Monaco ou à Nice souvent les restaurants italiens sont de vrais italiens. Ici on entend parler italien par les serveurs. Il y a de la musique branchée. Donc ambiance assez bruyante mais sympa. La pizza gorgonzola poire est à tomber. Énorme assiette de burrata pour la table. Au total on passe une bonne soirée sauf si vous voulez être zen !

Besançon, France
“Un restaurant incontournable pour les accros de la Mozzarella”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Une des meilleures Mozzarella jamais dégustée!
Néanmoins ce restaurant est très cher mais cela est previsible à Monaco. Si votre budget est restreint n´accepter pas les antipastis proposés gentiment par les serveurs ils sont inabordables!

• Visité en janvier 2014
MONACO
“Restaurant jeune, moderne, agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Nous étions très nombreux avec une prédominance d'enfants et un chien. En tout 9 enfants de jeune âge et 6 adultes. Un samedi soir les restaurateurs généralement nous regardent d'un mauvais œil.
Au mozza accueil très chaleureux et gentillesse et patience envers les enfants.
Les entrées sont variées et en grande quantité. Nous avons goûté les différents sortes de mozzarella, de la charcuterie, pizza, ...
Puis en plat principal le poisson est excellent, la viande très bonne et les pâtes dignes d'un restaurant. Le tout joliment présenté et un service impeccable. Les serveurs anticipent vos souhaits et sont vraiment gentils avec les enfants.
La carte des desserts est également intéressante.
Qualité prix bonne, les assiettes sont abondantes.
Nous y retournerons et le recommandons vivement.

Visité en janvier 2014
Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un restaurant très inconstant...quelle déception.”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Excellent accueil pour débuter cette soirée. Une burrata à partager, excellente également. Seuls points positifs observés, car malheureusement le reste n'a pas suivi...
Un risotto qui n'a de risotto que le nom (le riz est à peine cuit), des épices absentes d'un plat présenté comme très relevé (le serveur nous prévient même de cette particularité), une sauce tomate à l'orange dans tous les plats commandés (l'orange était prévue dans la composition d'un seul plat à notre table)...à l'inverse, certaines saveurs étaient absentes (absence de menthe, entre autres).
Nous n'étions absolument pas pressés, mais il faut bien avouer que le temps d'attente était très long.
Un serveur aux manières qui frôlent le manque de savoir-vivre. Très déplaisant.
Bref si vous souhaitez dîner dans un BON italien sur Monaco : passez votre chemin, celui-ci n'en vaut plus, ou pas, la peine.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Mozza ont aussi consulté

Monte-Carlo, Monaco

Vous connaissez Mozza ? Partagez vos expériences !